Toute l’actualité > Actualité > Orsteel a conçu un hygiaphone portatif pour les commerces

Orsteel a conçu un hygiaphone portatif pour les commerces

Un modèle d’hygiaphone simple et portatif, qui se fixe en 2 minutes sur le comptoir d’un commerce avec du double face. Une idée efficace pour limiter les risques de ceux qui reçoivent des clients.

Spécialisée dans la fabrication de luminaires, la PME familiale basée à Contes de décidé mettre à profit ses techniques d’industriel français engagé depuis plus de 35 ans. L’entreprise azuréenne a répondu à l’appel à projets de solutions innovantes pour lutter contre le COVID-19.  Avec l’aide de professionnels de la santé, son équipe a mis en place l’usinage d’un hygiaphone portatif (80x50cm) en plastique transparent, à installer sur les comptoirs des commerces ouverts à la population. Le modèle peut être adapté suivant les différentes contraintes techniques des commerçants. Pour répondre à l’urgence et garantir la chaine de production, Orsteel a stoppé ses commandes en cours afin de développer rapidement cette solution.

Contact Orsteel : 04.93.85.98.30 et sur leur site internet Orsteel Light

Votre entreprise est azuréenne et développe une initiative solidaire visant à soutenir-adapter l’activité économique des Alpes-Maritimes ? Faites-le savoir en nous communiquant l’information par e-mail à solidarite-covid19@cote-azur.cci.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :