Pour répondre au manque de masques pour ses soignants, l’hôpital de Grasse recherche des professionnels azuréens de la couture volontaires pour en fabriquer.

L’hôpital avait déjà lancé un appel à solidarité auprès des entreprises de la zone d’activité du Bois de Grasse pour tenter de remédier au manque de gel hydro-alcoolique. Avec une réponse immédiate : une fabrication a été mise en œuvre immédiatement et fournit déjà tous les hôpitaux du département.

A la tête des services techniques et sécurité du CHG, Nicole Spielmann lance une nouvelle demande d’aide, cette fois auprès des professionnels azuréens de la couture et de la distribution de tissus. Si c’est votre cas et que vous souhaitez aider les soignants de l’hôpital à se protéger au mieux en fabriquant des masques, c’est le moment de vous faire connaître et de mettre votre savoir-faire au service de l’intérêt général. Un protocole validé par les services hospoitaliers (matière, mode de couture, etc.) vous sera communiqué très rapidement.

Si vous souhaitez répondre à cet appel, faites-vous connaître via solidarite-covid19@cote-azur.cci.fr

Votre entreprise est azuréenne et développe une initiative solidaire ? Faites-le savoir en nous communiquant l’information par e-mail à solidarite-covid19@cote-azur.cci.fr

Si vous disposez de stocks de tissu SMS, ou à défaut de tissu coton et molleton et que vous souhaitez le mettre à disposition, merci également de vous signaler.