Participez à la promotion commerciale de votre périmètre et créez un réseau d’acteurs du commerce local.

La CCI Nice Côte d’Azur contribue au développement des unions commerciales azuréennes en :

• Fédérant les présidents d’associations et fédérations de commerçants
  • Représentant leur intérêt auprès des partenaires
  • Créant les conditions optimales pour la gestion et l’animation des association

Être membre adhérent d’une association ou une fédération de commerçants partenaires de la CCI Nice côte d’Azur, vous donne l’opportunité de :

Bénéficier de la puissance d’organisation

• Développer de nouvelles collaborations et courants d’affaires : rencontrez les chefs d’entreprise de votre quartier,
  • Développer votre connaissance et votre intégration au tissu économique et politique local : entrez en contact avec les bons interlocuteurs, bénéficiez de données commerciales et d’informations sur votre quartier
  • Accédez aux programmes d’accompagnement collectifs et participez aux événements commerciaux et animations

Contribuer au rayonnement commercial de votre centre-ville

• Impliquez vous dans votre association pour développer des projets collaboratifs prioritaires pour votre quartier
  • Participez aux événements valorisant l’offre commerciale de votre quartier
  • Profitez de la force de frappe des réseaux de communication de votre union commerciale et de ses partenaires
  • Partager les bonnes pratiques avec les associations et fédérations du département

Prêt à booster votre réseau et le développement commercial de votre quartier ? rejoignez le réseau associatif qui vous correspond !

Photo de profil de Pôle Commerce

Pôle Commerce

Découvrez nos autres solutions

Solutions

Comment adhérer aux réseaux pros ?

Vous souhaitez développer votre réseau professionnel ?  Être mis en relation avec les bons partenaires, les bons réseaux ? Développer des courants d’affaires au niveau local, national ou à l’international ?