Comment adhérer aux réseaux pros ?

Vous souhaitez développer votre réseau professionnel ?  Être mis en relation avec les bons partenaires, les bons réseaux ? Développer des courants d’affaires au niveau local, national ou à l’international ?

La CCI Nice Côte d’Azur contribue au développement des filières stratégiques des Alpes Maritimes en :

• fédérant tous les acteurs de chaque filière
  • créant les conditions optimales pour favoriser leur business
  • représentant leurs intérêts auprès des partenaires publics

En fonction de votre secteur d’activité et/ou de vos marchés cibles, rejoignez un ou plusieurs des réseaux professionnels animés par la CCI Nice Côte d’Azur :

L’adhésion aux communautés professionnelles de la CCI Nice Côte d’azur, vous donne l’opportunité de :

Bénéficier de la puissance d’organisations et :

• Développez de nouvelles collaborations et des courants d’affaires : rencontrez de nouveaux partenaires, fournisseurs et clients lors de salons, rencontres d’affaires, séance de networking
  • Enrichissez vos compétences pour prendre une longueur d’avance sur vos concurrents
  • Accédez aux programmes d’accompagnement à l’amélioration de la performance de votre entreprise
  • Bénéficiez de données économiques et d’information qualifiées sur vos filières : cartographie des acteurs, études, veille stratégique et technologique
  • Adhérez à Ecobiz, le 1er Réseaux Digital Professionnel des Alpes Maritimes, accessible 24/24

Contribuer au rayonnement de votre filière :

• Participez à des événements valorisant les entreprises de votre filière
  • Profitez de la force de frappe des canaux de communication de la CCI pour promouvoir vos savoir-faire
  • Impliquez-vous dans des groupes de travail pour développer des projets collaboratifs prioritaires pour votre filière
  • Partagez les bonnes pratiques avec les acteurs de votre écosystème

Prêt à accélérer votre business et le développement de votre filière ? Rejoignez le réseau professionnel qui vous correspond !

Photo de profil de Centre de Contacts Clients
Centre de Contacts Clients