Vous souhaitez développer votre réseau professionnel ?  Être mis en relation avec les bons partenaires, les bons réseaux ? Développer des courants d’affaires au niveau local, national ou à l’international ?

La CCI Nice Côte d’Azur contribue au développement des filières stratégiques des Alpes Maritimes en :

• fédérant tous les acteurs de chaque filière
  • créant les conditions optimales pour favoriser leur business
  • représentant leurs intérêts auprès des partenaires publics

L’adhésion aux réseaux professionnels de la CCI Nice Côte d’Azur, vous donne l’opportunité de :

Bénéficier de la puissance d’organisations et :

• Développez de nouvelles collaborations et des courants d’affaires : rencontrez de nouveaux partenaires, fournisseurs et clients lors de salons, rencontres d’affaires, séance de networking
  • Enrichissez vos compétences pour prendre une longueur d’avance sur vos concurrents
  • Accédez aux programmes d’accompagnement à l’amélioration de la performance de votre entreprise
  • Inscrivez-vous à laplacebusiness.com , véritable service de mise en relation BtoB, vous permet d’accélérer le développement commercial de votre entreprise auprès de tous les acteurs du tissu économique

Contribuer au rayonnement de votre filière :

• Participez à des événements valorisant les entreprises de votre filière
  • Profitez de la force de frappe des canaux de communication de la CCI pour promouvoir vos savoir-faire

Prêt à accélérer votre business et le développement de votre entreprise ? Rejoignez une communauté dynamique, 100% orientée business​, laplacebusiness.com

Photo de profil de La Place Business

La Place Business

Découvrez nos autres solutions

Solutions

Adhérer à une union commerciale

Participez à la promotion commerciale de votre périmètre et créez un réseau d’acteurs du commerce local.

Se développer en Europe​

Identifier et saisir les opportunités d’affaires en Europe​.

Solutions

Se faire conseiller en financement

Financer vos besoins tout au long du cycle de vie de votre entreprise.