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Réussissez la commercialisation de vos locaux grâce à l’étude de programmation.

Objectifs :

  • Mieux connaître l’environnement socio-économique de votre projet.
  • Identifier le potentiel de développement commercial au sein de votre projet.
  • Définir la programmation optimale pour vos rez-de-chaussée.

Programme :

1. Diagnostic pour évaluer les dynamiques commerciales dans l’environnement de votre projet :

  • Analyse de l’offre : localisation et qualité des linéaires commerciaux existants, identification des éventuelles ruptures et faiblesses (part des locaux vacants…).
  • Analyse de la demande : caractéristiques et niveaux de dépense de la population résidente, fréquentation et origine des visiteurs, estimation de l’augmentation supposée par le projet le cas échéant.

2. Analyse de la commercialité du projet : localisation des  locaux créés par rapport aux linéaires marchands et générateurs de flux existants et futurs, qualité de l’accessibilité et du stationnement, visibilité des vitrines.

3. Établissement d’un ou de scénario(s) de programmation : activité cible, estimation des chiffres d’affaires et des loyers, définition d’un plan de merchanding et préconisation générales d’aménagement.

Avantages :

  • Bénéficier d’un programme opérationnel pour affiner vos plans et les stabiliser en amont.
  • Optimiser vos chances de commercialisation pérenne des locaux créés.

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Pôle Urbanisme

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