Je veux gagner de nouveaux clients et fidéliser

« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.

Communication

COM@NICE

Une agence de communication pour vous permettre de mettre en place une stratégie de communication globale efficace à coût maitrisé.

COM@NICE et DADZCOVER vous accompagnent pour vous permettre de mettre en place une stratégie digitale globale :

  • Identité graphique, conforme à vos valeurs
  • Optimisation de l’ensemble de vos supports marketing
  • Rédaction, pour valoriser au mieux votre savoir-faire
  • Expertise web marketing au service de votre visibilité et de votre notoriété
  • Un service photographique professionnel

Les tarifs

Infos

https://comanice.fr/

CLOUD CONNECTE

Solution mobile interactive. Engager les consommateurs par des services digitaux de proximité.

Parcours digitaux interactifs

Comment ça marche ?

Les clients lancent la roue sur un client standard : 30 clients par heure
75 % des clients donnent leurs données personnelles pour valider leur dotation gagnée
38 % s’abonnent au programme de fidélisation / newletter
25 % transforment en magasin / augmentation du panier moyen de 20%

Les plus

  • Expérience mobile intéractive
  • Engagement universel sans application
  • ROI et données RGPD des campagnes par écran
  • Tranformation sécurisée en magasin

 

Prix

  • Première construction de la campagne et du design global (écran/mobile) à partir de 1 000 € Ht
  • Abonnement mensuel comprenant service-support 24/7 et transfert CRM des données : à partir de 299 € Ht / mois / par écran

 

https://www.cloud-connecte.com/

LTV MARKETING

Solution de communication automatisée par messagerie « Chat bot »


Un « Bot » est un système automatisé qui va communiquer avec vos clients actuels et futurs à l’intérieur de Facebook Messanger.

Cette solution permet de :

  • séléctionner les futurs clients,
  • présenter vos produits et vos services aux clients potentiels,
  • répondre aux questions fréquentes,
  • vendre ses produits, services et abonnements,
  • évaluer la satisfaction des clients,
  • diffuser des messages à ses abonnés

 

Les plus

  • Automatisation du service client
  • Acquisition de nouveaux clients à moindre coût
  • Satisfaction clients et demande d’avis Facebook et Google
  • Valeur 500 € à 1 000€
    Abonnement mensuel à partir de 100€ Ht/mois incluant
  • frais de maintenance
    assistance technique
    budget publicitaire

VOICIMON360°

Réalisation de visites virtuelles à 360°pour les entreprises et les collectivités.

La visite virtuelle est un voyage au cœur de l’environnement que l’on souhaite faire découvrir.

Economique, écologique, la visite virtuelle à 360° permet de visiter de façon ludique, interactive et complète les lieux que vous souhaitez montrer ou mettre en valeur.

Qu’est ce que cela peut m’apporter ? 

  • Augmentation de la visibilité sur le Web
  • Avantage concurrentiel
  • Complémentarité dans la communication
  • Convaincre à distance
  • Simple à implémenter sur le site internet
  • Image innovante

 

Les plus
  • Possibilité d’utiliser un casque de réalité virtuelle
  • Accompagnement des clients dans l’optimisation de la fiche Google : photos, avis, visite virtuelle, …

 

Prix
  • 275€ HT : 3 vues panoramiques + 3  photos HDR offertes
  • 25€ HT pour chaque photo supplémentaire

 

www.voicimon360.com

Fidélisation

FID PRO

La solution FID PRO repose sur les données de paiement cartes bancaires des clients.

FID PRO permet aux commerçants de proximité de disposer d’une meilleure connaissance client : accès à un tableau de bord personnalisé de son activité (chiffre d’affaires, panier moyen, récurrence de visites…), de créer et gérer un programme de fidélité sur mesure et d’animer les ventes via la création de campagnes de marketing ciblées.

Le module Analytique permet une analyse détaillée de son activité sur 24 mois : le commerçant peut analyser les paniers de ses clients, mieux comprendre leurs comportements (usages et fréquences de visites) et mesurer le ROI.

Le module fidélité favorise la mise en œuvre d’un programme de fidélité et de marketing relationnel.

Enfin, le commerçant peut animer son point de vente grâce à des campagnes automatiques ou sur mesure et se démarquer ainsi des concurrents.

Les plus
  • Solutions simple et digitale
  • Compatible avec la plupart des modèles de TPE
  • Programme de fidélité adapté à votre activité
  • Indicateur de suivi d’activité personnalisé
Prix
  • Fid Pro standard 49 €/mois
  • Fid Pro Premium 79 €/an

 

https://www.banquepopulaire.fr/fidpro/

MOBIWOOM

Carte unique et globale pour les commerçants qui offrent le stationnement

Chaque commerçant fixe le montant de ses cashbacks et leur durée de vie

Si les crédits ne sont pas utilisés dans un parking ou sous forme de cashBacks dans votre commerce lors d’un prochain achat, ils vous sont remboursés

Comment ça marche ?
Rechargeable

Les crédits sont cumulables chez chaque commerçant participant, le client cagnotte au fur et à mesure de son parcours dans l’espace et dans le temps.

Vous contribuez chacun à votre convenance.

Pratique

La carte reste dans la voiture, les recharges se font à distance grâce à votre application professionnelle.

Soit sur smartphone, soit sur tablette, soit sur votre PC/Mac connecté (intégration sur caisse sur demande)

Vous pouvez connecter autant d’applications que vous voulez (manager – employés)

Branchée

“Sans Contact” la carte ouvre la barrière des parkings en Entrée comme en Sortie ; elle paye avec les ristournes collectées chez les commerçants et complète avec la CB du client enregistrée au préalable si besoin…

https://mobiwoom.com/

MY BEEZ BOX

MyBeezBox permet aux restaurateurs, hôtels, acteurs du bien-être des loisirs et du tourisme de proposer des ventes en ligne.

Les plus

Boutique cadeaux : bons cadeaux, chèques, coffrets, cagnottes, …

Nombre d’offre illimité,

Gestion avancée des options,

Chèques cadeaux (montants fixes ou personnalisés),

Paiement de groupe,

Système de cagnotte intégré,

Relance sur abandon de panier,

Connectivité Restaurant GuestOnline, Zenchef,

Gestion des achats sur place,

Module de gestion des expéditions et des invitations

Ateliers gastronomiques, œnologiques, créatifs…

Réservation d’ateliers pour soi ou pour un tiers à date fixe,

Module permettant d’offrir un atelier (date ouverte),

Gestion avancée des options,

Gestion des ventes additionnelles (Livre de cuisine, repas accompagnant, etc.),

Gestion de codes promo,

Cagnotte des paiements,

Grande description des ateliers avec indication des recettes et techniques apprises,

Vente d’options (Livre de cuisine, repas accompagnant, etc.),

Paiement de groupe,

Chèque cadeau

Vendez et gérez vos plats à emporter et en livraison

 

Gestion de la comptabilité avec différents niveaux de TVA et génération automatique des factures pour les acheteurs,

Définition des créneaux de livraison (Ex : de 10h à 13h) et des jours souhaités (Ex :Du lundi au vendredi),

Blocage des réservations X heures avant le début du créneau,

Gestion fine des stocks,

Connectivité avec Stuart pour gérer entièrement vos livraisons dans les grandes villes de France,

Ajout d’options, en complément des formules (Ex : caviar, bouteille de vin),

2 modes de livraison : retrait sur place ou livraison à domicile (avec paiement d’un supplément),

Résumé des commandes pour chaque créneau pour gérer très facilement la préparation des plats et des « colis ».

Contact

https://www.mybeezbox.com/fr/

NEOFID

Solution de fidélisation et de relation clients

La solution NEOFID répond parfaitement à tous les besoins de fidélisation d’un commerçant indépendant en lui permettant de créer :

  • Fichier clients ;
  • Programme fidélité entièrement paramétrable ;
  • Cagnottage en points ou en euros ;
  • Opération commerciale par l’envoi d’emailing ou de SMS ciblés.

 

Les plus

  • Aucun investissement matériel
  • Visibilité accrue grâce à l’application mobile pour smartphone (En option)
  • Augmentation des ventes grâce au module d’analyse des comportements d’achat
  • Possibilité de partenariats multi-enseignes
  • Nombre de postes connectés par abonnement et non limité

 

Prix

  •  Frais d’accès, d’installation, de paramétrage et de formation : 70.00 € Ht
  • 2 mois gratuit pour tester l’application
  • 29.95 € Ht / mois à partir du 3ème mois
  • Aucun engagement

 

https://www.neofid.com/

Mailing

MAILPRO

Communiquez facilement auprès de vos clients

L’application Mailpro vous permet de créer et envoyer simplement vos e-mailing.

Les principaux bénéfices client sont :

  • Créez vos newsletters/e-mailings / Facile d’utilisation avec un éditeur graphique intégré
  • Gestion des adresses / Plus de 500 modèles gratuits  : avec Mailpro, votre carnet d’adresses est géré simplement, efficacement jusqu’aux désinscriptions automatisées.
  • Gestion des campagnes : évaluez la réussite de vos campagnes avec des statistiques précises et fiables (nombre d’ouverture, taux de clics, client mail,OS,..)
  • Routage et envoi professionnel. Les infrastructures techniques se trouvent dans l’un des plus grands data center européen, à Genève, permettant de bénéficier d’une impressionnante capacité de routage, le tout dans un environnement sécurisé.
  • Envoi de SMS (En France métropolitaine exclusivement avec l’offre Business)

 

 

Prix

  • Mailpro – Découverte : gratuit
  • Mailpro – Premium : 10 € Ht /mois
  • Mailpro – Business : 15 € Ht / mois

Sans engagement

 

La commercialisation se fait directement auprès du service client pro 3901 ou bien se fait en boutique ou encore via le web sur le site orange pro.

Le SAV et aide à l’usage sont faits par le 3901 service propme Orange.

https://boutiquepro.orange.fr/

ROSETTA

Interface web de réalisation et de gestion de vos campagnes de mailing, E-mailing, SMS et d’imprimé publicitaire

 

Rosetta vous permet de réaliser des opérations de Marketing Relationnel.

Cette offre répond aux besoins des commerçants de communiquer par courrier, imprimé publicitaire, SMS ou E-mail vers des particuliers ou des entreprises.

Gérer en ligne des campagnes de conquête ou de fidélisation avec la possibilité de :

  • louer des fichiers de contacts BtoC et BtoB qualifiés selon des critères socio-démographiques (Nouveaux Voisins, Amplitude, Attitude Entreprises, Geomail BtoC)
  • importer vos propres contacts
  • nettoyer et remettre en forme vos adresses postales, numéros de mobile et adresses E-mails
  • importer vos messages ou personnaliser des modèles en ligne
  • planifier vos campagnes quand vous le souhaitez
  • déclencher la production, le routage, l’affranchissement et la distribution de vos supports de communication
  • mesurer le retour de vos campagnes d’E-mailing (taux d’ouverture, taux de clics)
  • accéder à l’historique de vos campagnes

 

Les Plus

Permet de mettre en place des campagnes de prospection et/ou de fidélisation très simplement et en quelques minutes et en totale autonomie

En complément de la plateforme, une équipe dédiée vous accompagne au téléphone pour optimiser vos campagnes de Marketing Relationnel

Prix

Forfait mensuel : 39,00 € HT  + une tarification des consommations par canal / détail de l’offres

Le forfait mensuel comprend :

  • L’accès à la solution en ligne
  • Un Support Client dédié pour des conseils personnalisés
  • Un volume d’envoi de 2 000 emails / mois inclus dans le forfait
  • Le traitement des adresses postales, emails et numéros de mobile du fichier client
  • L’accès à une bibliothèque de modèles de documents personnalisables

 

https://www.laposte.fr/rosetta-by-dolmen

SARBACANE

Vous souhaitez optimiser vos campagnes marketing ?

Sarbacane permet la création et l’envoi de campagnes email/SMS ainsi que de scénarios automatiques. Réalisez des campagnes responsives sans connaissance technique. Vous pouvez créer des formulaires d’inscription et des pages web responsives pour récupérer des contacts. Vous pouvez utiliser cette solution en mode hors ligne, une connexion est nécessaire seulement pour l’envoi des campagnes.

Fonctionnalités

Construisez votre campagne

Pour commencer à utiliser Sarbacane, importez vos contacts mail simplement grâce à un upload de votre fichier au format .csv, l’import manuel, la connexion à votre base de données ou bien à votre carnet d’adresses Outlook. Une correction automatique est effectuée sur votre base afin de gérer les doublons et les adresses erronées. Vous construisez votre campagne à partir de vos créations en ajoutant le HTML, ou vous disposez de l’éditeur « Sarbacane EmailBuilder ». Le support est entièrement personnalisable, ajout de textes/images/choix des thèmes etc. Sarbacane met à disposition une base de modèles que vous pourrez modifier pour convenir à tous vos besoins.

Optimisez votre diffusion

Sarbacane vous garantit une délivrabilité optimale grâce à l’enregistrement de vos noms de domaine. Une modération en continue est également effectuée pour veiller au phising. Vous pouvez aussi paramétrer la diffusion de vos campagnes (jour/heure/arrêt). Des outils statistiques vous renseignent en temps réel sur les performances de vos campagnes afin d’optimiser vos taux d’ouverture et votre stratégie marketing en continue.

Mutualisez vos outils

Bénéficiez des extensions pour ajouter Sarbacane à vos outils existants (WordPress, Prestashop, Magento et Microsoft Dynamics). Vous pourrez ensuite créer vos campagnes directement depuis votre interface blog ou site.

https://www.ccistore.fr/produit/217/Sarbacane

SMS

ALLMYSMS

allmysms.com vous permet d’envoyer des SMS en France et à l’international, mais également des MMS et des Messages Vocaux direct Répondeur (MVR).

Vous pouvez réaliser des :

  • Campagnes marketing : nouveau produit, promotion, ventes privées, soldes, …
  • Rappels de RDV
  • Confirmations et suivi de commande

 

Les plus

  •  Envoi de SMS

Personnalisation de l’émetteur, envoi anniversaire, envoi différé, par tranche horaire, publipostage, accusés de réception, gestion des contacts, des doublons, des réponses, des stops, des sous-comptes, modèles de campagne, statistiques, SMS enrichi, tracking des clics, photo/vidéo/VCard pour les MMS

  • Mini catalogue mobile

Envoi du catalogue par SMS, prévisualisation, boutons cliquables, tracking de clics, statistiques détaillées, 100% personnalisable

  • Message vocal directement sur répondeur

Le client pense que vous l’avez appelé personnellement. Taux de rappel plus important

  •  Animation digitale

Création de coupons et/ou codes, choix du type de jeu, gestion des cadeaux et coupons, planification et répartition des cadeaux, gestion des rushs, gestion des contacts, statistiques en temps réel

  • Location de fichier client

Ciblage par âge, sexe, profession, centres d’intérêts, revenus, type de véhicule possédé, lieu et type d’habitation, etc

 

Prix

  • A partir de 0,045€ HT
  • Pas d’engagement, pas d’abonnement, pas de minimum de facturation
  • Paiement à la prestation

 

Contact

https://www.allmysms.com/

MOBIKAP

SMS pour la gestion des rendez-vous

Description

Un agenda en ligne qui rappelle les rendez-vous par SMS pour que les clients n’oublient pas leur rendez-vous

Une plateforme d’envoi de SMS pour des SMS mailing publicitaire

Comment marche le SMS de rappel ?

La solution intègre l’envoi et la gestion automatique de SMS de rappel, selon un paramétrage personnalisable par rapport aux besoins du commerçant/de l’entreprise

Rappel SMS automatique et personnalisé (entête et texte)

SMS mailing (pour des promotions, des soldes…)

SMS automatique date anniversaire client

En option : Prise de rendez-vous en ligne par les clients du commerçant/de l’artisan

Les +

Gain de temps dans son activité

Disponibilité 7j/7, 24h/24, Directement par internet,

Possibilité de choisir les créneaux pour lesquels la prise de rendez-vous en ligne est ouverte (ex: seulement le mercredi),

Le commerçant/l’entreprise est averti par email quand un nouveau rendez-vous est pris ligne

Prix

Essai gratuit de la solution pendant 1 mois (hors coût des SMS)

Abonnement sans engagement de durée : de 29€ HT à 65€HT / mois en fonction du nombre de SMS envoyés par mois

https://www.mobikap.fr/

SMSFACTOR

Créée en 2010, SMSFactor est une plateforme spécialisée dans d’envoi de SMS professionnels. Forte de ses 10 ans d’expérience, l’entreprise azuréenne accompagne de nombreux professionnels et commerçants en France et à l’international dans la mise en place de leur communication d’entreprise par SMS.

SMSFactor fournit une gamme de services complète autour du SMS professionnels tels que :

– L’envoi de campagnes SMS marketing, pour envoyer des publicités et des promotions à vos clients et prospects, attirer les consommateurs dans votre commerce et booster facilement vos ventes.

– L’envoi d’alertes SMS 24 h/24 et 7 j/7 pour informer vos destinataires en cas d’urgence et fidéliser votre clientèle à moindre coût (suivi de commande, connexion à l’espace client, rappel de panier, demande d’avis client, ouverture ou fermeture exceptionnelle, etc.)

– La location de fichier SMS sur-mesure selon vos critères de sélection pour booster l’acquisition de nouveaux clients.

– Le rappel de rendez-vous par SMS pour que vos clients n’oublient plus leurs RDV et vous faire gagner du temps.

– L’envoi de SMS par mail pour joindre ponctuellement un client sur son téléphone sans quitter votre messagerie.

Les plus :

– L’accès à la plateforme et toutes ses fonctionnalités sans installation de logiciel.

– L’assurance de choisir un fournisseur de SMS avec un engagement RGPD fort pour vos envois de SMS.

– Un routage de SMS premium avec une connexion directe opérateurs et des envois réalisables dans plus de 150 pays.

– Des conseillers marketing dédiés pour vous accompagner de A à Z durant le lancement de vos campagnes SMS.

– Des fonctionnalités caractéristiques développées pour booster vos campagnes de SMS marketing telles que l’insertion de liens tracés, la gestion automatique des stops, la réception des réponses aux SMS, la personnalisation de l’expéditeur, le rapport statistique de vos campagnes, etc.

Regardez nos vidéos tutos !

Prix :

– Un tarif solidaire des packs SMS à 0.035€ HT/ SMS pour aider à la relance des commerçants à la suite de la COVID 19.

– Sans engagement et crédits valables à vie sans date limite d’utilisation.

– Essai gratuit et immédiat avec 10 SMS offerts.

– Accompagnement inclus.

Besoin de plus d’infos ? 09.81.88.87.45 ou client@smsfactor.com

Venez tester nos solutions : Inscrivez vous !

Réseaux sociaux

COMPTEUR SMIIRL

Transformer vos pages Facebook et Instagram en véritable outil marketing pour permettre aux commerçants de montrer leur présence digitale directement en magasin.

Communityz aide les entreprises de toutes tailles à gagner en visibilité et engagement sur leurs réseaux sociaux depuis leur propre point de vente !

Nos Compteurs se mettent à jour en temps réel !

A chaque fois que quelqu’un vous suit sur Facebook ou Instagram, les volets du Compteur tournent en temps réel !

TRANSFORMEZ VOS VISITEURS EN LIKES DE QUALITÉ

Les Likes dits de Qualité sont la clef du succès ! Ils proviennent de personnes qui aiment votre business et sont prêtes à le recommander, ils ont infiniment plus de valeur qu’un Like normal.

Ciblez à la perfection : vos clients

  • Faites croître votre communauté comme jamais
  • Montrez à vos visiteurs à quel point vous êtes aimé

L’ENGAGEMENT EST ESSENTIEL. LES LIKES DE QUALITÉ SONT LÀ POUR ÇA

Donnez une plateforme à vos clients, qu’ils expriment leur amour pour vous chaque jour.

Donnez à vos clients et visiteurs un moyen simple et efficace de vous montrer qu’ils vous aiment
Utilisez le Compteur pour des compétitions, des milestones, du contenu engageant
Incitez-les à vous recommander auprès de leurs proches

LES RÉSEAUX SOCIAUX INTENSIFIENT LA FIDÉLISATION DES CLIENTS

Votre nombre de Fans a une incidence positive sur la perception de votre entreprise par le public, mais c’est vraiment vos clients les plus fidèles qui vous apportent de la valeur.

Créez une connexion avec vos clients et visiteurs grâce aux réseaux sociaux
Restez présents dans leur esprit pour leur donner envie de revenir
Regardez votre Chiffre d’Affaires s’envoler quand ils reviennent avec leurs proches

Le prix

  • 299€ HT + 20€ pour la livraison.

Entreprise Communityz / Dirigeant Zoubaïr FREDJ

MY CIIRCLE

My Ciircle vous aide à développer votre visibilité via les réseaux sociaux.

My Ciircle est une application mobile qui aide les entrepreneurs à communiquer plus facilement sur les réseaux sociaux. Rapide et intuitif. Cette application embarque toutes les fonctions dont vous avez besoin pour développer vos réseaux sociaux dans de bonnes conditions que vous soyez débutant ou de niveau intermédiaire :

CARTES : Animez vos réseaux sociaux comme de vrais professionnels et engagez votre communauté avec les bonnes pratiques du moment.

STATISTIQUES : Retrouvez les statistiques importantes de vos réseaux sociaux en un seul endroit. Optimisez vos futurs contenus en fonction des résultats pour améliorer vos performances et votre visibilité.

JAUGE : Faites grimper le niveau de la jauge pour débloquer de nouveaux titres et des trophées. Chaque publication compte ! En combien de temps arriverez-vous à débloquer le titre suprême ?

ACTUALITÉS : Chaque mois, accédez à un article d’actualité et des conseils supplémentaires pour développer vos réseaux sociaux à partir de votre smartphone.

NOTIFICATIONS : Votre succès sur les réseaux sociaux est notre priorité. Le coach vous enverra régulièrement des notifications pour rester motivé et continuer à développer votre niveau de connaissances.

WIDGET : Observez le fruit de votre travail sur les réseaux sociaux. Le widget permet de visualiser en direct votre nombre d’abonnés pour chaque réseau social connecté.

Les plus :

  • Gagnez du temps et allez à l’essentiel pour faire grandir votre communauté
  • Trouvez des idées de contenus et utilisez les bonnes pratiques d’experts
  • Apprenez à faire de la publicité sur les réseaux sociaux avec l’abonnement Premium
  • Économisez de précieuses sommes d’argent en assurant vous-même votre Community management
  • Bénéficiez de nombreuses ressources pour monter en compétence sur les réseaux sociaux
  • Développez votre business grâce au social selling

Les prix

  • Abonnement annuel : 106,99 €
  • Abonnement mensuel : 13,99 €

Offre spéciale sur les prestations de services My Ciircle :

  • 15% sur les audits en ligne sur myciircle.fr sur demande avec le code maboutique15
  • Gestion d’un réseau social pour 99 € par mois. Voir conditions.

http://www.myciircle.fr

TIME N'JOY

Basée sur son expertise dans le marketing conversationnel, Time N’Joy met aujourd’hui à disposition des commerçants de proximités son assistant virtuel pour réinventer la relation client.

Directement intégré sur vos réseaux sociaux et votre site internet, il joue le rôle d’un réel assistant pour répondre à vos clients, les guider, proposer des offres ou encore leur permettre de réserver grâce à un message.

 

Les plus :

 

– Répond automatiquement aux questions les plus posées par vos clients

– Visualisation de vos menus pour répondre aux normes sanitaires

– Gère automatiquement les réservations & commandes de vos clients

– Possibilité de paiement par message

– Communiquer vos offres et recueillez des retours client simplement

– Intégré directement sur vos réseaux sociaux et site internet

– Reconnaissance sémantique du langage naturel en plusieurs langues

Avantages :

 

– Augmentez vos ventes en communiquant vos offres et en permettant à vos clients de réserver et payer directement par message.

– Augmentez la satisfaction de vos clients en obtenant des retours en temps réel et une segmentation plus précise de leurs besoins.

– Économisez du temps pour vos équipes et traitez toutes les questions les plus fréquentes de vos clients de façon automatisée

 

Quelques exemples :

Restaurant: https://rebrand.ly/EasyBot_restaurant

Salon de coiffure: https://rebrand.ly/EasyBot_Coiffeur

Agence immobilière: https://rebrand.ly/EasyBot_Immo

Contact

sales-support@timenjoy.fr

Web

FULL PERFORMANCE

Campagne de publicité sur Internet rémunérée à la performance

Développer sa visibilité « online » pour assurer l’apport de trafic en magasin, développer son chiffre d’affaires et son activité en ligne ou en boutique.

Stratégie d’acquisition de trafic personnalisée et performante :

✓ Campagnes reposant sur des mots-clés moins concurrentiels mais plus performants
✓ Elargissement du spectre des leviers utilisés
✓ Enrichissement des formats et média utilisés dans vos campagnes
✓ Audiences élargies grâce à l’analyse des profils de vos segments de visiteurs et les parcours d’achats long terme de votre site

 

Les plus

  • Solution d’acquisition de trafic en magasin et de ventes en ligne
  • Inciter ces internautes à passer à l’action en : venant dans le magasin, appelant, visiter le site Web
  • Une méthode pour avoir du visiteur qualifié sur son site web
  • Un algorithme d’optimisation de trafic, qui permet de diminuer fortement les coûts par clics, de générer du trafic qualifié
  • Une matrice de fabrication de campagne qui prend en compte les caractéristiques spécifiques du secteur professionnel
  • Une gestion automatisée des campagnes digitales
  • Une interface de restitution et de suivi des indicateurs de performance des campagnes pour le client permettant de suivre les ventes

 

Prix

Selon le volume de clics ou de ventes désiré

  • Offre – OPTIMUM

Trafic Hyper qualifié (Pose Tags obligatoire) : 0.80 € Ht par Clic / taux moyen constaté de conversions 1.5 %

  • Offre – PREMIUM

Trafic très qualifié : 0.40 € Ht par Clic / taux moyen constaté de conversions 1 %

  • Offre – PRIMO

Trafic qualifié : 0.20 € Ht par Clic / taux moyen constaté de conversions 0.75 %

https://www.full-performance.com/

MA VISIBILITE WEB

Plateforme permettant aux commerçants d’optimiser et de gérer, de façon centralisée, leur visibilité sur internet;

Etre visible sur les principaux sites de recherche locale en amélioration du référencement.

Le commerçant met en avant ses coordonnées, ses horaires d’ouvertures, prestations accompagnés de visuels (logo, photos ou vidéos). Il peut également communiquer sur des actualités (nouveaux produits ou services) ou bons plans (promotions, ventes privées…)

Les plus

  • Etude de visibilité gratuite
  • Centralisation des avis reçus sur les différentes plateformes.

 

Prix

My visibilité Web – Présence management : 29 € Ht / mois

 

https://mavisibiliteweb.fr/lab

PETITSCOMMERCES

1ère plateforme nationale qui aide les commerçants indépendants à mieux communiquer sur Internet.

Fondée par deux fils de commerçants en 2017, Petitscommerces (www.petitscommerces.fr) est la 1ère plateforme réservée aux commerces de proximité indépendants qui améliore la visibilité des commerçants et artisans sur internet et leur apprend à mieux communiquer sur le numérique.

Déjà + de 500 commerçants et artisans partenaires dans toute la France.

Comment ça marche ?

 Nous publions sur Petitscommerces des portraits clé en main de commerçants valorisant leur histoire, leurs produits et leur savoir-faire.

Nous proposons également aux commerçants sur Petitscommerces une formation personnalisée à la communication numérique via des tutoriels vidéo et un coaching en ligne.

Création du portrait sur Petitscommerces :

  • Déplacement en boutique
  • Reportage photo
  • Interview
  • Rédaction du portrait du commerce
  • Publication du portrait sur Petitscommerces
  • Référencement optimisé du portrait sur Google

 

Le plus :

Petitscommerces permet d’améliorer la visibilité de son commerce sur internet et d’apprendre à communiquer efficacement sur le numérique. Grâce à Petitscommerces, les commerçants gagnent de nouveaux clients.

 

Tarifs :

Offre spéciale Ma Boutique Mes solutions :

  • Adhésion (création du portrait sur Petitscommerces) : 300 € HT (au lieu de 350 € HT)
  • Abonnement : 90 € HT / an (sans engagement)

 

Contact :

 Maxime Bedon / maxime@petitscommerces.fr 06 33 13 61 90

PRESTASHOP

Avec PrestaShop Ready vous pouvez créer votre boutique en quelques clics pour une nouvelle expérience e-commerce guidée, personnalisable et performante.

 

Fonctionnalités

PrestaShop Ready est la version hébergée et guidée de PrestaShop, qui vous permet de créer votre boutique en ligne et de recevoir vos premières commandes dans la journée.

Votre boutique hébergée et évolutive à partir de 19,90€/mois seulement avec produits illimités, blog, et avantages partenaires.

Choisissez, parmi les thèmes inclus, le design qui correspond à votre activité, puis personnalisez-le à votre image.

Astuces, tutoriels vidéo, conseillers disponibles 7/7 par téléphone et par live chat : vous êtes guidé à chaque étape.

Parce que votre activité principale est d’être marchand, PrestaShop a conçu une solution qui ne nécessite aucune compétence technique !

https://www.ccistore.fr/produit/439/PrestaShop%20Ready

WIZISHOP

WiziShop est la solution e-commerce française de référence qui qui permet de créer
sa propre boutique en ligne.

En tant que logiciel SaaS, WiziShop s’occupe de toute la partie technique liée à la
création, la gestion et le développement d’un site : hébergement sécurisé, mises à
jour, maintenance… Vous avez uniquement à personnaliser votre site et vous
occuper de vos produits.
Avec WiziShop, vous pouvez créer une boutique en ligne performante à partir de 27
euros HT par mois seulement. Et vous avez 15 jours de test offerts. De plus, à ce
prix là, vous avez plus de 400 fonctionnalités e-commerce incluses, sans surcoût.

Ces outils, généralement réservés aux géants de la vente en ligne, aident à la
conversion et au développement de vos ventes en ligne.

WiziShop met également à votre disposition, des designs performants et
ergonomiques pour mettre toutes vos chances de votre côté.
Également inclus dans la tarification de base : l’accompagnement par des Business
Coach. Il s’agit d’une équipe d’experts disponible pour toutes vos demandes d’aide
ou de conseils. Ainsi, vous bénéficiez d’une équipe formée et réactive pour réussir
dans la vente en ligne. Vous êtes libre de contacter vos Business Coach, à tout
moment, sans limite.

Le modèle économique de WiziShop lui impose une philosophie gagnant-gagnant et
la place en tant que véritable partenaire des e-commerçants. L’ambition de WiziShop
est de démocratiser la vente en ligne et la rendre accessible à tous.
A ce titre, WiziShop lance une formation vidéo complète à destination de ses
e-commerçants sur les sujets e-commerce et webmarketing (SEO, Google Ads,
copywriting, influenceurs, Instagram…).