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« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.

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des différentes solutions adaptées à votre besoin ?
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Communication

COM@NICE

COM@NICE

Une agence de communication pour vous permettre de mettre en place une stratégie de communication globale efficace à coût maitrisé.

COM@NICE et DADZCOVER vous accompagnent pour vous permettre de mettre en place une stratégie digitale globale :

  • Identité graphique, conforme à vos valeurs
  • Optimisation de l’ensemble de vos supports marketing
  • Rédaction, pour valoriser au mieux votre savoir-faire
  • Expertise web marketing au service de votre visibilité et de votre notoriété
  • Un service photographique professionnel

Les tarifs

Infos

https://comanice.fr/

DESIGN DU SUD

DESIGN DU SUD

Design du Sud est là pour vous guider dans l’ensemble de vos démarches digitales. De la création de site internet, stratégie de référencement, réseaux sociaux et social Ads ; pour la réalisation de tout type de visuels et de contenus : logo, enseigne, print, photographie, tournage et montage vidéo. Mais aussi pour l’organisation de vos événements professionnels. Vous pouvez compter sur nous pour aider à réaliser tous vos projets.

Tarif : 1500€ Ht (Pack de démarrage)

Site web vitrine de 4 pages + Logo + Charte graphique + 100 Cartes de visite + 1 Flyer format A5 + Création et gestion des RS pendant 1 mois (Instagram, Facebook, Linkedin) + 1 Shooting photo des produits ou services (Pack de 10 photos) + 1 Mini video de 10 sec pour les RS.

Contact : Monsieur Achraf Elhazime
CEO & Founder
achraf@designdusud.com

KIWEEN

KIWEEN

Solution digitale pour les entreprises à l’échelle locale

 PRÉSENTATION

Kiween accompagne les entreprises locales dans la mise en place de leur stratégie de communication digitale à 720 degrés : 360 degrés sur la Toile et 360 jours par an.

Accompagné par un expert digital local, qui se rend dans votre entreprise et connaît le tissu économique local, vous co-définirez la stratégie digitale qui deviendra alors un levier pour amplifier votre rayonnement.

Site web, plan de communication annuel, emailing, catalogue de produits/services en ligne (vitrine, click and collect ou paiement sur place), génération de QR code, votre conseiller recueille les besoins de votre entreprise, de votre marché, pour définir et mettre en place la stratégie adaptée. Il analyse les statistiques régulièrement pour optimiser votre communication et l’adapter à l’évolution des usages de vos clients et des nouvelles techniques requises pour une communication digitale complète et efficace.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Analyse de votre stratégie d’entreprise par un conseiller digital dédié
  • Elaboration d’une stratégie de communication digitale complète
  • Mise en place de votre site web
  • Rédaction de contenu optimisé pour le référencement
  • Gestion de catalogue produits/services vitrine/click and collect/paiement en ligne
  • Création/optimisation de vos pages de réseaux sociaux
  • Photographies professionnelles de votre entreprise, votre équipe
  • Elaboration de votre plan de communication (textuel et visuel) et diffusion sur tous les canaux définis (Réseaux sociaux, site, emailing)

LES PLUS

  • Un interlocuteur unique, conseiller digital, pour mettre en place votre stratégie de communication de A à Z., et l’optimiser dans la durée
  • Vous êtes propriétaire de votre site web et de votre nom de domaine
  • Un plan de communication annuel et optimisé chaque année
  • Une diffusion synchronisée de ce plan de communication sur les réseaux sociaux et sur votre base de données clients
  • Votre catalogue produits en ligne associé au click and collect
  • Votre base de données clients informée grâce à votre newsletter actualisée

 

TARIFS

  •  70€/mois pour bénéficier de la solution technique innovante qui permet de centraliser l’intégralité de sa communication digitale sur une seule interface d’administration
  • À partir de 150€/mois pour être accompagné d’un conseiller digital et bénéficier de son expertise quant à la création de votre stratégie de communication et la rédaction du plan de communication annuel
  • À partir de 250€/ mois pour bénéficier d’une grande souplesse dans l’élaboration de votre contenu éditorial (actualités « ponctuelles » et « visuels personnalisés »)

https://www.kiween.fr/ 

RAUBA CAPEU

RAUBA CAPEU

AGENCE DIGITALE ET CREATIVE

L’agence aide les entreprises, commerçants et entrepreneurs à réussir leur transformation numérique en proposant des outils utiles et qui correspondent aux besoins exprimés : sites internet, e-commerce, stratégies de contenu, spot publicitaire, référencement, etc.

Avec des références comme Europcar, Bouygues, Chipotle ou l’Edhec, ainsi que des figures nationales de premier plan, son dirigeant propose une approche transversale, où stratégie, pragmatisme et créativité sont au service du business.

Rauba Capeu propose un service sur mesure intégrant ses différentes expertises :
1. Accompagnement, stratégie & conseil en communication et influence digitale
2. Création d’outils (site internet, e-commerce, click and collect, brochure, etc.)
3. Création de contenu (vidéo, design, logo, photographie…)
4. Formation

Les plus

Avec 12 ans de métier nous offrons plusieurs avantages :

– Une expertise réelle et transversale dans le digital
– Une approche humaine, transparente et honnête
– La créativité et le beau sont au cœur de nos préoccupations.

Tarifs

– Offre spéciale créateur d’entreprise (logo + charte graphique + site internet) = 2400€

– Consulting / Formation / Création : à partir de 450€

Contact

Rauba Capeau
hello@rauba-capeu.com
06 33 20 27 67
www.rauba-capeu.com

STUDIO FC PHOTOS

STUDIO FC PHOTOS

Shooting Artisans & commerçants

Photographe d’entreprise spécialisé en communication et événements professionnels.

Services de photographe professionnel pour la prise de vue de vos produits, de vos portraits métier et de vos locaux pour votre Google my business, votre site internet et votre plateforme e-commerce.

Portraits et boutique :
Pack de 5 photos :
Votre portrait dans votre environnement professionnel et les photos de votre boutique
Valeur de la prestation : 170€ HT

Produits en situation :
Park 10 photos
Prise de vue de vos produits en situation (dans le décor de votre commerce avec petite mise scène)
Valeur de la prestation : 250€ HT
Photo supplémentaire : 20€ HT

Produits fond blanc :
Pack 10 ou 20 photos :
Prise de vue de vos produits sur fond blanc (installation d’un mini studio photo sur place)
Idéal pour E-commerce
Valeur de la prestation :
300€ HT pack 10 photos
440€ HT pack 20 photos (au-delà sur devis)

« J’ai une grande expérience dans la photographie d’entreprise que soit pour des marques ou des indépendants. Je vous propose de vous apporter mon expertise pour vous accompagner dans votre communication.
Je serai à votre écoute pour comprendre vos valeurs, votre expertise métier et les mettre en images. Je serai bien sûr vous mettre à l’aise pour vos portraits métiers. »

CONTACT :
François Cima
06 13 24 17 51
info@fc-photos.net
www.fc-photos.com

VOICIMON360°

VOICIMON360°

Réalisation de visites virtuelles à 360°pour les entreprises et les collectivités.

La visite virtuelle est un voyage au cœur de l’environnement que l’on souhaite faire découvrir.

Economique, écologique, la visite virtuelle à 360° permet de visiter de façon ludique, interactive et complète les lieux que vous souhaitez montrer ou mettre en valeur.

Qu’est ce que cela peut m’apporter ? 

  • Augmentation de la visibilité sur le Web
  • Avantage concurrentiel
  • Complémentarité dans la communication
  • Convaincre à distance
  • Simple à implémenter sur le site internet
  • Image innovante
Les plus
  • Possibilité d’utiliser un casque de réalité virtuelle
  • Accompagnement des clients dans l’optimisation de la fiche Google : photos, avis, visite virtuelle, …
Prix
  • 275€ HT : 3 vues panoramiques + 3  photos HDR offertes
  • 25€ HT pour chaque photo supplémentaire

www.voicimon360.com

Fidélisation

MOBIWOOM

MOBIWOOM

Carte unique et globale pour les commerçants qui offrent le stationnement

Chaque commerçant fixe le montant de ses cashbacks et leur durée de vie

Si les crédits ne sont pas utilisés dans un parking ou sous forme de cashBacks dans votre commerce lors d’un prochain achat, ils vous sont remboursés

Comment ça marche ?
Rechargeable

Les crédits sont cumulables chez chaque commerçant participant, le client cagnotte au fur et à mesure de son parcours dans l’espace et dans le temps.

Vous contribuez chacun à votre convenance.

Pratique

La carte reste dans la voiture, les recharges se font à distance grâce à votre application professionnelle.

Soit sur smartphone, soit sur tablette, soit sur votre PC/Mac connecté (intégration sur caisse sur demande)

Vous pouvez connecter autant d’applications que vous voulez (manager – employés)

Branchée

“Sans Contact” la carte ouvre la barrière des parkings en Entrée comme en Sortie ; elle paye avec les ristournes collectées chez les commerçants et complète avec la CB du client enregistrée au préalable si besoin…

https://mobiwoom.com/

MYBEEZBOX

MYBEEZBOX

C’est la solution pour proposer de nouvelles offres en quelques clics sur votre site web : bons et chèques cadeaux, menus à emporter, ateliers, produits, tickets, expériences…

➜ Votre boutique personnalisée
➜ Intégrée à votre site web
➜ Solution de paiement incluse
➜ Pour vendre en direct vos prestations sous forme de bons cadeaux…

Diversifiez votre activité
en proposant de nouvelles offres à vos clients (bons cadeaux, ateliers, vente à emporter…).

Gagnez du temps
grâce aux achats automatisés et personnalisés.

Renforcez votre trésorerie
et votre rentabilité
grâce à l’encaissement direct sur votre site internet, aux ventes de dernières minutes.

➜ Tarif préférentiel sur le package de lancement de votre boutique !

Pauline Sabatier I pauline@mybeezbox.com
T : 07 81 75 63 93

mybeezbox.com

NEOFID

NEOFID

Solution de fidélisation et de relation clients

La solution NEOFID répond parfaitement à tous les besoins de fidélisation d’un commerçant indépendant en lui permettant de créer :

  • Fichier clients ;
  • Programme fidélité entièrement paramétrable ;
  • Cagnottage en points ou en euros ;
  • Opération commerciale par l’envoi d’emailing ou de SMS ciblés.

 

Les plus

  • Aucun investissement matériel
  • Visibilité accrue grâce à l’application mobile pour smartphone (En option)
  • Augmentation des ventes grâce au module d’analyse des comportements d’achat
  • Possibilité de partenariats multi-enseignes
  • Nombre de postes connectés par abonnement et non limité

Prix

  • frais d’accès, d’installation, de paramétrage et de formation : inclus
  • 2 mois gratuit pour tester l’application
  • 14,95 € HT/mois à partir du 3ème mois
  • Aucun engagement, résiliation à tout moment sur simple demande

https://www.neofid.com/

SHOPPEER

SHOPPEER

Labelisée au catalogue GouvTech en mars 2022, La 1ère application de bons plans pour les établissement de proximité.

Boostez vos visites ! En touchant directement avec vos offres les consommateurs locaux et les touristes.

Avec Shoppeer Pro, vous pouvez :

  • Augmentez vos visites, vos ventes et votre CA
  • Fidélisez vos clients avec une nouvelle expérience
  • Développez votre business avec vos statistiques
  • Démarquez-vous grâce au digital !

Comment ça marche ?

Nous nouons des partenariats avec les villes afin de vous proposer la solution GRATUITEMENT.
Vous disposez ensuite sur inscription, d’un logiciel en ligne vous permettant de diffuser simplement vos offres et bons plans du moment.
Les consommateurs locaux et touristes vont pouvoir découvrir vos offres sur l’application Shoppeer et recevront une notification sur leur smartphone quand ils se promèneront en ville et à proximité de votre établissement.

Les plus :

  • Gratuit pour tous
  • Simplissime d’utilisation
  • Proactif avec les notifications « Push »
  • Générateur de ventes en établissement

Contact :

Signez la pétition pour avoir Shoppeer dans votre ville : https://shpr.app/petition
Contactez-nous : contact@shoppeer.net

Mailing

COMKEY

COMKEY

MAILPRO

MAILPRO

Communiquez facilement auprès de vos clients

L’application Mailpro vous permet de créer et envoyer simplement vos e-mailing.

Les principaux bénéfices client sont :

  • Créez vos newsletters/e-mailings / Facile d’utilisation avec un éditeur graphique intégré
  • Gestion des adresses / Plus de 500 modèles gratuits  : avec Mailpro, votre carnet d’adresses est géré simplement, efficacement jusqu’aux désinscriptions automatisées.
  • Gestion des campagnes : évaluez la réussite de vos campagnes avec des statistiques précises et fiables (nombre d’ouverture, taux de clics, client mail,OS,..)
  • Routage et envoi professionnel. Les infrastructures techniques se trouvent dans l’un des plus grands data center européen, à Genève, permettant de bénéficier d’une impressionnante capacité de routage, le tout dans un environnement sécurisé.
  • Envoi de SMS (En France métropolitaine exclusivement avec l’offre Business)

Prix

  • Mailpro – Découverte : gratuit
  • Mailpro – Premium : 10 € Ht /mois
  • Mailpro – Business : 15 € Ht / mois

Sans engagement

La commercialisation se fait directement auprès du service client pro 3901 ou bien se fait en boutique ou encore via le web sur le site orange pro.

Le SAV et aide à l’usage sont faits par le 3901 service propme Orange.

https://boutiquepro.orange.fr/

SMS

ALLMYSMS

ALLMYSMS

allmysms.com vous permet d’envoyer des SMS en France et à l’international, mais également des MMS et des Messages Vocaux direct Répondeur (MVR).

Vous pouvez réaliser des :

  • Campagnes marketing : nouveau produit, promotion, ventes privées, soldes, …
  • Rappels de RDV
  • Confirmations et suivi de commande

Les plus

  •  Envoi de SMS

Personnalisation de l’émetteur, envoi anniversaire, envoi différé, par tranche horaire, publipostage, accusés de réception, gestion des contacts, des doublons, des réponses, des stops, des sous-comptes, modèles de campagne, statistiques, SMS enrichi, tracking des clics, photo/vidéo/VCard pour les MMS

  • Mini catalogue mobile

Envoi du catalogue par SMS, prévisualisation, boutons cliquables, tracking de clics, statistiques détaillées, 100% personnalisable

  • Message vocal directement sur répondeur

Le client pense que vous l’avez appelé personnellement. Taux de rappel plus important

  •  Animation digitale

Création de coupons et/ou codes, choix du type de jeu, gestion des cadeaux et coupons, planification et répartition des cadeaux, gestion des rushs, gestion des contacts, statistiques en temps réel

  • Location de fichier client

Ciblage par âge, sexe, profession, centres d’intérêts, revenus, type de véhicule possédé, lieu et type d’habitation, etc

Prix

  • A partir de 0,045€ HT
  • Pas d’engagement, pas d’abonnement, pas de minimum de facturation
  • Paiement à la prestation

Contact

https://www.allmysms.com/

SMSFACTOR

SMSFACTOR

Créée en 2010, SMSFactor est une plateforme spécialisée dans d’envoi de SMS professionnels. Forte de ses 10 ans d’expérience, l’entreprise azuréenne accompagne de nombreux professionnels et commerçants en France et à l’international dans la mise en place de leur communication d’entreprise par SMS.

SMSFactor fournit une gamme de services complète autour du SMS professionnels tels que :

– L’envoi de campagnes SMS marketing, pour envoyer des publicités et des promotions à vos clients et prospects, attirer les consommateurs dans votre commerce et booster facilement vos ventes.

– L’envoi d’alertes SMS 24 h/24 et 7 j/7 pour informer vos destinataires en cas d’urgence et fidéliser votre clientèle à moindre coût (suivi de commande, connexion à l’espace client, rappel de panier, demande d’avis client, ouverture ou fermeture exceptionnelle, etc.)

– La location de fichier SMS sur-mesure selon vos critères de sélection pour booster l’acquisition de nouveaux clients.

– Le rappel de rendez-vous par SMS pour que vos clients n’oublient plus leurs RDV et vous faire gagner du temps.

– L’envoi de SMS par mail pour joindre ponctuellement un client sur son téléphone sans quitter votre messagerie.

Les plus :

– L’accès à la plateforme et toutes ses fonctionnalités sans installation de logiciel.

– L’assurance de choisir un fournisseur de SMS avec un engagement RGPD fort pour vos envois de SMS.

– Un routage de SMS premium avec une connexion directe opérateurs et des envois réalisables dans plus de 150 pays.

– Des conseillers marketing dédiés pour vous accompagner de A à Z durant le lancement de vos campagnes SMS.

– Des fonctionnalités caractéristiques développées pour booster vos campagnes de SMS marketing telles que l’insertion de liens tracés, la gestion automatique des stops, la réception des réponses aux SMS, la personnalisation de l’expéditeur, le rapport statistique de vos campagnes, etc.

Regardez nos vidéos tutos !

Prix :

– Un tarif solidaire des packs SMS à 0.035€ HT/ SMS pour aider à la relance des commerçants à la suite de la COVID 19.

– Sans engagement et crédits valables à vie sans date limite d’utilisation.

– Essai gratuit et immédiat avec 10 SMS offerts.

– Accompagnement inclus.

Besoin de plus d’infos ? 09.81.88.87.45 ou client@smsfactor.com

Venez tester nos solutions : Inscrivez vous !

Réseaux sociaux

TIME N'JOY

TIME N'JOY

Basée sur son expertise dans le marketing conversationnel, Time N’Joy met aujourd’hui à disposition des commerçants de proximités son assistant virtuel pour réinventer la relation client.

Directement intégré sur vos réseaux sociaux et votre site internet, il joue le rôle d’un réel assistant pour répondre à vos clients, les guider, proposer des offres ou encore leur permettre de réserver grâce à un message.

Les plus :

 

– Répond automatiquement aux questions les plus posées par vos clients

– Visualisation de vos menus pour répondre aux normes sanitaires

– Gère automatiquement les réservations & commandes de vos clients

– Possibilité de paiement par message

– Communiquer vos offres et recueillez des retours client simplement

– Intégré directement sur vos réseaux sociaux et site internet

– Reconnaissance sémantique du langage naturel en plusieurs langues

Avantages :

– Augmentez vos ventes en communiquant vos offres et en permettant à vos clients de réserver et payer directement par message.

– Augmentez la satisfaction de vos clients en obtenant des retours en temps réel et une segmentation plus précise de leurs besoins.

– Économisez du temps pour vos équipes et traitez toutes les questions les plus fréquentes de vos clients de façon automatisée

Quelques exemples :

Restaurant: https://rebrand.ly/EasyBot_restaurant

Salon de coiffure: https://rebrand.ly/EasyBot_Coiffeur

Agence immobilière: https://rebrand.ly/EasyBot_Immo

Contact

sales-support@timenjoy.fr

Web

ALCHIMIA DESIGN

ALCHIMIA DESIGN

Du simple site vitrine au site e-commerce complet, en passant par du click and collect, nous proposons des solutions adaptées à tous types d’activités.

 

Nos offres 

  • Réservation en ligne
  • Click and collect
  • Vente de produits en ligne
  • Création de menu de restaurant dématérialisé
  • Connexion aux différents market place (Cdiscount, Fnac, Rue du commerce, etc.)
  • Expédition des marchandises (local, France, Europe, monde)
  • Connexion aux services de livraison les plus répandus (Poste, UPS, TNT, Chronopost, DHL, Colissimo, etc.)
  • Divers moyens de paiements en ligne 100% sécurisés (CB, chèque, virement, Paypal)
  • Outils marketing pour fidéliser le client (Newsletters, promotions, etc.)

Avantages

  • Maximisation des bénéfices (pas de % de commission sur les ventes)
  • Conservation et augmentation de la notoriété de l’entreprise
  • Amélioration de la visibilité en ligne (référencement)
  • Démarquage de la concurrence
  • Statistiques (ventes, visites, taux de conversions, etc.)
  • Séduire une nouvelle clientèle locale / Nationale et simplifier le quotidien des clients (Click and collect, livraison)
  • Aucun matériel spécifique est requis, il suffit d’un ordinateur et d’une connexion internet
  • Réduction des charges (pas de point de vente physique, masse salariale)
  • Edition et gestion des factures en ligne (Certifié NF 525)

SAV

 

Pour le SAV, nous proposons plusieurs solutions, soit un forfait mensuel, soit un paiement à l’intervention. Nos systèmes ne demandant généralement que peu de maintenance.

Reste à la charge du client, après la première année, le renouvellement de son hébergement, de son nom domaine (quelques dizaines d’euros) et éventuellement des licences de modules spécifiques.

Nous accompagnons aussi nos clients lors de la livraison de nos solutions avec une formation à distance (ou sur site si la situation sanitaire le permet).

 

Tarifs

  • Pour un site vitrine simple : à partir de 800€ HT le site comprend : une page de présentation produits (photos, menu dématérialisé etc.) avec système de prise de RDV, formulaire de contact, nom de domaine, hébergement, formation à distance etc.
  • Pour un site e-commerce complet : à partir de 4.000€ HT le site comprend : pages de présentation (photos, textes), un catalogue produits, un module de paiement, de livraison France et Europe, click and collect, liaison avec système de mailing, maquette du site, thème, hébergement performant, formation à distance, sauvegarde automatique à distance, etc.
FULL PERFORMANCE

FULL PERFORMANCE

Campagne de publicité sur Internet rémunérée à la performance

Développer sa visibilité « online » pour assurer l’apport de trafic en magasin, développer son chiffre d’affaires et son activité en ligne ou en boutique.

Stratégie d’acquisition de trafic personnalisée et performante :

✓ Campagnes reposant sur des mots-clés moins concurrentiels mais plus performants
✓ Elargissement du spectre des leviers utilisés
✓ Enrichissement des formats et média utilisés dans vos campagnes
✓ Audiences élargies grâce à l’analyse des profils de vos segments de visiteurs et les parcours d’achats long terme de votre site

Les plus

  • Solution d’acquisition de trafic en magasin et de ventes en ligne
  • Inciter ces internautes à passer à l’action en : venant dans le magasin, appelant, visiter le site Web
  • Une méthode pour avoir du visiteur qualifié sur son site web
  • Un algorithme d’optimisation de trafic, qui permet de diminuer fortement les coûts par clics, de générer du trafic qualifié
  • Une matrice de fabrication de campagne qui prend en compte les caractéristiques spécifiques du secteur professionnel
  • Une gestion automatisée des campagnes digitales
  • Une interface de restitution et de suivi des indicateurs de performance des campagnes pour le client permettant de suivre les ventes

 

Prix

Selon le volume de clics ou de ventes désiré

  • Offre – OPTIMUM

Trafic Hyper qualifié (Pose Tags obligatoire) : 0.80 € Ht par Clic / taux moyen constaté de conversions 1.5 %

  • Offre – PREMIUM

Trafic très qualifié : 0.40 € Ht par Clic / taux moyen constaté de conversions 1 %

  • Offre – PRIMO

Trafic qualifié : 0.20 € Ht par Clic / taux moyen constaté de conversions 0.75 %

https://www.full-performance.com/

PETITSCOMMERCES

PETITSCOMMERCES

1ère plateforme nationale qui aide les commerçants indépendants à mieux communiquer sur Internet.

Fondée par deux fils de commerçants en 2017, Petitscommerces (www.petitscommerces.fr) est la 1ère plateforme réservée aux commerces de proximité indépendants qui améliore la visibilité des commerçants et artisans sur internet et leur apprend à mieux communiquer sur le numérique.

Déjà + de 500 commerçants et artisans partenaires dans toute la France.

Comment ça marche ?

 Nous publions sur Petitscommerces des portraits clé en main de commerçants valorisant leur histoire, leurs produits et leur savoir-faire.

Nous proposons également aux commerçants sur Petitscommerces une formation personnalisée à la communication numérique via des tutoriels vidéo et un coaching en ligne.

Création du portrait sur Petitscommerces :

  • Déplacement en boutique
  • Reportage photo
  • Interview
  • Rédaction du portrait du commerce
  • Publication du portrait sur Petitscommerces
  • Référencement optimisé du portrait sur Google

Le plus :

Petitscommerces permet d’améliorer la visibilité de son commerce sur internet et d’apprendre à communiquer efficacement sur le numérique. Grâce à Petitscommerces, les commerçants gagnent de nouveaux clients.

Tarifs :

Offre spéciale Ma Boutique Mes solutions :

  • Adhésion (création du portrait sur Petitscommerces) : 300 € HT (au lieu de 350 € HT)
  • Abonnement : 90 € HT / an (sans engagement)

Contact :

 Maxime Bedon / maxime@petitscommerces.fr 06 33 13 61 90

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Philippe Labbe

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    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

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