Je veux gagner de nouveaux clients et fidéliser

« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.

MY CIIRCLE

My Ciircle vous aide à développer votre visibilité via les réseaux sociaux.

My Ciircle est une application mobile qui aide les entrepreneurs à communiquer plus facilement sur les réseaux sociaux. Rapide et intuitif. Cette application embarque toutes les fonctions dont vous avez besoin pour développer vos réseaux sociaux dans de bonnes conditions que vous soyez débutant ou de niveau intermédiaire :

CARTES : Animez vos réseaux sociaux comme de vrais professionnels et engagez votre communauté avec les bonnes pratiques du moment.

STATISTIQUES : Retrouvez les statistiques importantes de vos réseaux sociaux en un seul endroit. Optimisez vos futurs contenus en fonction des résultats pour améliorer vos performances et votre visibilité.

JAUGE : Faites grimper le niveau de la jauge pour débloquer de nouveaux titres et des trophées. Chaque publication compte ! En combien de temps arriverez-vous à débloquer le titre suprême ?

ACTUALITÉS : Chaque mois, accédez à un article d’actualité et des conseils supplémentaires pour développer vos réseaux sociaux à partir de votre smartphone.

NOTIFICATIONS : Votre succès sur les réseaux sociaux est notre priorité. Le coach vous enverra régulièrement des notifications pour rester motivé et continuer à développer votre niveau de connaissances.

WIDGET : Observez le fruit de votre travail sur les réseaux sociaux. Le widget permet de visualiser en direct votre nombre d’abonnés pour chaque réseau social connecté.

Les plus :

  • Gagnez du temps et allez à l’essentiel pour faire grandir votre communauté
  • Trouvez des idées de contenus et utilisez les bonnes pratiques d’experts
  • Apprenez à faire de la publicité sur les réseaux sociaux avec l’abonnement Premium
  • Économisez de précieuses sommes d’argent en assurant vous-même votre Community management
  • Bénéficiez de nombreuses ressources pour monter en compétence sur les réseaux sociaux
  • Développez votre business grâce au social selling

Les prix

  • Abonnement annuel : 106,99 €
  • Abonnement mensuel : 13,99 €

Offre spéciale sur les prestations de services My Ciircle :

  • 15% sur les audits en ligne sur myciircle.fr sur demande avec le code maboutique15
  • Gestion d’un réseau social pour 99 € par mois. Voir conditions.

http://www.myciircle.fr

COMPTEUR SMIIRL

Transformer vos pages Facebook et Instagram en véritable outil marketing pour permettre aux commerçants de montrer leur présence digitale directement en magasin.

Communityz aide les entreprises de toutes tailles à gagner en visibilité et engagement sur leurs réseaux sociaux depuis leur propre point de vente !

Nos Compteurs se mettent à jour en temps réel !

A chaque fois que quelqu’un vous suit sur Facebook ou Instagram, les volets du Compteur tournent en temps réel !

TRANSFORMEZ VOS VISITEURS EN LIKES DE QUALITÉ

Les Likes dits de Qualité sont la clef du succès ! Ils proviennent de personnes qui aiment votre business et sont prêtes à le recommander, ils ont infiniment plus de valeur qu’un Like normal.

Ciblez à la perfection : vos clients

  • Faites croître votre communauté comme jamais
  • Montrez à vos visiteurs à quel point vous êtes aimé

L’ENGAGEMENT EST ESSENTIEL. LES LIKES DE QUALITÉ SONT LÀ POUR ÇA

Donnez une plateforme à vos clients, qu’ils expriment leur amour pour vous chaque jour.

Donnez à vos clients et visiteurs un moyen simple et efficace de vous montrer qu’ils vous aiment
Utilisez le Compteur pour des compétitions, des milestones, du contenu engageant
Incitez-les à vous recommander auprès de leurs proches

LES RÉSEAUX SOCIAUX INTENSIFIENT LA FIDÉLISATION DES CLIENTS

Votre nombre de Fans a une incidence positive sur la perception de votre entreprise par le public, mais c’est vraiment vos clients les plus fidèles qui vous apportent de la valeur.

Créez une connexion avec vos clients et visiteurs grâce aux réseaux sociaux
Restez présents dans leur esprit pour leur donner envie de revenir
Regardez votre Chiffre d’Affaires s’envoler quand ils reviennent avec leurs proches

Le prix

  • 299€ HT + 20€ pour la livraison.

Entreprise Communityz / Dirigeant Zoubaïr FREDJ

Mailpro

Communiquez facilement auprès de vos clients

L’application Mailpro vous permet de créer et envoyer simplement vos e-mailing.

Les principaux bénéfices client sont :

  • Créez vos newsletters/e-mailings / Facile d’utilisation avec un éditeur graphique intégré
  • Gestion des adresses / Plus de 500 modèles gratuits  : avec Mailpro, votre carnet d’adresses est géré simplement, efficacement jusqu’aux désinscriptions automatisées.
  • Gestion des campagnes : évaluez la réussite de vos campagnes avec des statistiques précises et fiables (nombre d’ouverture, taux de clics, client mail,OS,..)
  • Routage et envoi professionnel. Les infrastructures techniques se trouvent dans l’un des plus grands data center européen, à Genève, permettant de bénéficier d’une impressionnante capacité de routage, le tout dans un environnement sécurisé.
  • Envoi de SMS (En France métropolitaine exclusivement avec l’offre Business)

 

 

Prix

Mailpro – Découverte : gratuit

Mailpro – Premium : 10 € Ht /mois

Mailpro – Business : 15 € Ht / mois

Sans engagement

 

La commercialisation se fait directement auprès du service client pro 3901 ou bien se fait en boutique ou encore via le web sur le site orange pro.

Le SAV et aide à l’usage sont faits par le 3901 service propme Orange.

https://boutiquepro.orange.fr/

Petitscommerces

1ère plateforme nationale qui aide les commerçants indépendants à mieux communiquer sur Internet.

Petitscommerces crée des portraits de commerçants mettant en valeur leur histoire, leur savoir-faire afin de donner envie de les rencontrer dans leur boutique.

Petitscommerces s’occupe de tout :

  • Déplacement en boutique
  • reportage
  • Interview
  • Redaction de votre histoire
  • Publication de votre portrait sur Petitscommerces
  • Réferencement optimisé de votre portail sur Google
  • Publicité locale sur Facebook et Instagram

 

Les plus

Ces portraits permettent d’améliorer votre visibilité sur internet et les réseaux sociaux, et in fine d’augmenter le trafic dans votre boutique.

  • Contenu de qualité et valorisant
  • Référencement optimisé sur Google
  • 10 nouveaux clients par mois

 

Tarifs

Offre speciale Ma boutique, Mes solutions

Création de potrait : 290 € Ht (au lieu de 350 €)

Adhésion : 9 € Ht / Mois

https://www.petitscommerces.fr/

62 Ruby Street

Solution pour la mise en place d’animations commerciales par le jeu.

Une application mobile combinant la Géo localisation, le jeu, l’animation et la réalité augmentée pour créer des événements ludiques digitalisés afin d’animer le cœur de votre ville et stimuler le commerce local.

62 Ruby Street met à disposition  des organisateurs – fédérations et associations de commerçants, enseignes et centres commerciaux – une solution digitale d’animation commerciale par le jeu.

Il s’agit d’une opportunité de mettre en place une animation digitale sans investissement !

Tous gagnants !
– Du trafic supplémentaire, des retombées économiques pour le commerce local.
– Des gains pour les utilisateurs, une redistribution de pouvoir d’achat qui profite aux commerçants.
– Une visibilité digitalisée pour les sponsors à travers les encarts publicitaires en réalité augmentée.

 

Les Plus

  • Une collecte des informations utilisateurs permettant d’enrichir les bases de données.
  • Une application pouvant s’ouvrir à d’autre univers, d’autre contexte et peut s’adapter à votre imagination.

 

Prix

Le prix de l’application débute à 30 € par événement et par commerçant

Ce prix donne accès à la mise en place d’un événement d’une durée de 10 jours (loterie) ainsi qu’à la mise à disposition permanente de l’application (Rubys en magasin, encarts publicitaires, mini-jeux …)

https://www.62rubystreet.com/

Com@Nice

Une agence de communication pour vous permettre de mettre en place une stratégie de communication globale efficace à coût maitrisé.

COM@NICE et DADZCOVER vous accompagnent pour vous permettre de mettre en place une stratégie digitale globale :

  • Identité graphique, conforme à vos valeurs
  • Optimisation de l’ensemble de vos supports marketing
  • Rédaction, pour valoriser au mieux votre savoir-faire
  • Expertise web marketing au service de votre visibilité et de votre notoriété

 

Les tarifs

Forfait mensuel avec accompagnement global durant 6 mois à 380€/mois:

  • Création logo et charte graphique
  • Profils et bannières réseaux sociaux
  • Cartes de visite (500)
  • Plaquette commerciales (250)
  • Site internet « one page » responsive
  • Rédaction et optimisation de vos textes
  • Articles de référencement (6)
  • Publications sur vos réseaux sociaux (12)
  • Optimisation page Google MyBusiness
  • Optimisation page Facebook / LinkedIn

 

Forfait à la carte : Communication visuelle à 980€:

  • Création logo et charte graphique
  • Profils et bannières réseaux sociaux
  • Cartes de visite (500)

 

Forfait à la carte : Communication Web à 1390€:

  • Rédaction et optimisation des textes
  • Article de référencement (1)
  • Site internet « one page » responsive
  • Optimisation page Google MyBusiness
  • Géolocalisation Google de votre activité
  • Optimisation page Facebook / LinkedIn

https://comanice.fr/

CLOUD CONNECTE

Solution mobile interactive. Engager les consommateurs par des services digitaux de proximité.

Parcours digitaux interactifs

Comment ça marche ?

Les clients lancent la roue sur un client standard : 30 clients par heure
75 % des clients donnent leurs données personnelles pour valider leur dotation gagnée
38 % s’abonnent au programme de fidélisation / newletter
25 % transforment en magasin / augmentation du panier moyen de 20%

Les plus

Expérience mobile intéractive
Engagement universel sans application
ROI et données RGPD des campagnes par écran
Tranformation sécurisée en magasin

Prix

Première construction de la campagne et du design global (écran/mobile) à partir de 1 000 € Ht
Abonnement mensuel comprenant service-support 24/7 et transfert CRM des données : à partir de 299 € Ht / mois / par écran

https://www.cloud-connecte.com/

LTV Marketing

Solution de communication automatisée par messagerie « Chat bot »


Un « Bot » est un système automatisé qui va communiquer avec vos clients actuels et futurs à l’intérieur de Facebook Messanger.

Cette solution permet de :
séléctionner les futurs clients,
présenter vos produits et vos services aux clients potentiels,
répondre aux questions fréquentes,
vendre ses produits, services et abonnements,
évaluer la satisfaction des clients,
diffuser des messages à ses abonnés

Les plus
Automatisation du service client
Acquisition de nouveaux clients à moindre coût
Satisfaction clients et demande d’avis Facebook et Google

Valeur 500 € à 1 000€
Abonnement mensuel à partir de 100€ Ht/mois incluant
frais de maintenantce
assistance technique
budget publicitaire

MOBIKAP

SMS pour la gestion des rendez-vous

Description

Un agenda en ligne qui rappelle les rendez-vous par SMS pour que les clients n’oublient pas leur rendez-vous

Une plateforme d’envoi de SMS pour des SMS mailing publicitaire

Comment marche le SMS de rappel ?

La solution intègre l’envoi et la gestion automatique de SMS de rappel, selon un paramétrage personnalisable par rapport aux besoins du commerçant/de l’entreprise

Rappel SMS automatique et personnalisé (entête et texte)

SMS mailing (pour des promotions, des soldes…)

SMS automatique date anniversaire client

En option : Prise de rendez-vous en ligne par les clients du commerçant/de l’artisan

Les +

Gain de temps dans son activité

Disponibilité 7j/7, 24h/24, Directement par internet,

Possibilité de choisir les créneaux pour lesquels la prise de rendez-vous en ligne est ouverte (ex: seulement le mercredi),

Le commerçant/l’entreprise est averti par email quand un nouveau rendez-vous est pris ligne

Prix

Essai gratuit de la solution pendant 1 mois (hors coût des SMS)

Abonnement sans engagement de durée : de 29€ HT à 65€HT / mois en fonction du nombre de SMS envoyés par mois

https://www.mobikap.fr/

Rosetta

Interface web de réalisation et de gestion de vos campagnes de mailing, E-mailing, SMS et d’imprimé publicitaire

 

Rosetta vous permet de réaliser des opérations de Marketing Relationnel.

Cette offre répond aux besoins des commerçants de communiquer par courrier, imprimé publicitaire, SMS ou E-mail vers des particuliers ou des entreprises.

Gérer en ligne des campagnes de conquête ou de fidélisation avec la possibilité de :

– louer des fichiers de contacts BtoC et BtoB qualifiés selon des critères socio-démographiques (Nouveaux Voisins, Amplitude, Attitude Entreprises, Geomail BtoC)

– importer vos propres contacts

– nettoyer et remettre en forme vos adresses postales, numéros de mobile et adresses E-mails

– importer vos messages ou personnaliser des modèles en ligne

– planifier vos campagnes quand vous le souhaitez

– déclencher la production, le routage, l’affranchissement et la distribution de vos supports de communication

– mesurer le retour de vos campagnes d’E-mailing (taux d’ouverture, taux de clics)

– accéder à l’historique de vos campagnes

Les Plus

Permet de mettre en place des campagnes de prospection et/ou de fidélisation très simplement et en quelques minutes et en totale autonomie

En complément de la plateforme, une équipe dédiée vous accompagne au téléphone pour optimiser vos campagnes de Marketing Relationnel

Prix

Forfait mensuel : 39,00 € HT  + une tarification des consommations par canal / détail de l’offres

Le forfait mensuel comprent :

L’accès à la solution en ligne

Un Support Client dédié pour des conseils personnalisés

Un volume d’envoi de 2 000 emails / mois inclus dans le forfait

Le traitement des adresses postales, emails et numéros de mobile du fichier client

L’accès à une bibliothèque de modèles de documents personnalisables

https://www.laposte.fr/rosetta-by-dolmen

VoiciMon360°

Réalisation de visites virtuelles à 360°pour les entreprises et les collectivités.

La visite virtuelle est un voyage au cœur de l’environnement que l’on souhaite faire découvrir.

Economique, écologique, la visite virtuelle à 360° permet de visiter de façon ludique, interactive et complète les lieux que vous souhaitez montrer ou mettre en valeur.

Qu’est ce que cela peut m’apporter ? 

  • Augmentation de la visibilité sur le Web
  • Avantage concurrentiel
  • Complémentarité dans la communication
  • Convaincre à distance
  • Simple à implémenter sur le site internet
  • Image innovante

 

Les plus
  • Possibilité d’utiliser un casque de réalité virtuelle
  • Accompagnement des clients dans l’optimisation de la fiche Google : photos, avis, visite virtuelle, …

 

Prix
  • 275€ HT : 3 vues panoramiques + 3  photos HDR offertes
  • 25€ HT pour chaque photo supplémentaire

www.voicimon360.com

Solutions Boutiques

Solutions de gestion globale des magasins qui couvrent : l’encaissement, la gestion de stock, la fidélisation, le marketing sans oublier le couplage avec le site e-commerce

Ces solutions sont pilotées par deux logiciels métiers : PHIMAG dédié aux commerces d’habillement // KWISATZ pour tout type de commerce

  • Adaptés aux Terminaux points de vente ou caisses tactile
  • Gestion de stock par tailles, coloris, pointures, etc,
  • Mais aussi statistiques ventes et fournisseurs, grilles de tarifs, type d’encaissement, création des codes-barres, choix des programmes de fidélité, envoi de SMS, liaison site e-commerce…

 

Les plus

  • Un gain de temps
  • Une meilleure visibilité de votre gestion
  • Une gestion de la fidélité optimisée
  • La possibilité de s’interfacer sur une multitude de produits annexes afin d’automatiser des tâches quotidiennes. (Monnayeur, terminaux bancaires carte bleue, balances connectées, système de détaxe GLOBAL BLUE)
  • La possibilité de gérer en temps réel sa boutique physique et son site e-commerce, synchronisation des fiches articles avec photos, des prix, des stocks et remontées des ventes dans le logiciel.
Prix
 

Plusieurs solutions de financement sont offertes aux commerçants :

  • Pour l’achat au comptant (ou en 3 échéances), en moyenne pour l’équipement complet d’un point de vente : 3 000€ ht

Package incluant : logiciel, matériel, services de paramétrage et d’installation, hors formation (possibilité de prise en charge par les organismes collecteurs, financeurs de la formation professionnelle continue).

  • Formule abonnement : Pack Premium

Pour 199€ht /mois / magasin, l’abonnement offre une palette de services, associant du matériel point de vente de dernière génération à un logiciel de gestion parfaitement adapté aux besoins des commerces indépendants.

https://solutionsboutiques.fr/

Full Performance

Campagne de publicité sur Internet rémunérée à la performance

Développer sa visibilité « online » pour assurer l’apport de trafic en magasin, développer son chiffre d’affaires et son activité en ligne ou en boutique.

Stratégie d’acquisition de trafic personnalisée et performante :

✓ Campagnes reposant sur des mots-clés moins concurrentiels mais plus performants
✓ Elargissement du spectre des leviers utilisés
✓ Enrichissement des formats et média utilisés dans vos campagnes
✓ Audiences élargies grâce à l’analyse des profils de vos segments de visiteurs et les parcours d’achats long terme de votre site

 

Les plus

  • Solution d’acquisition de trafic en magasin et de ventes en ligne
  • Inciter ces internautes à passer à l’action en : venant dans le magasin, appelant, visiter le site Web
  • Une méthode pour avoir du visiteur qualifié sur son site web
  • Un algorithme d’optimisation de trafic, qui permet de diminuer fortement les coûts par clics, de générer du trafic qualifié
  • Une matrice de fabrication de campagne qui prend en compte les caractéristiques spécifiques du secteur professionnel
  • Une gestion automatisée des campagnes digitales
  • Une interface de restitution et de suivi des indicateurs de performance des campagnes pour le client permettant de suivre les ventes

 

Prix

Selon le volume de clics ou de ventes désiré

  • Offre – OPTIMUM

Trafic Hyper qualifié (Pose Tags obligatoire) : 0.80 € Ht par Clic / taux moyen constaté de conversions 1.5 %

  • Offre – PREMIUM

Trafic très qualifié : 0.40 € Ht par Clic / taux moyen constaté de conversions 1 %

  • Offre – PRIMO

Trafic qualifié : 0.20 € Ht par Clic / taux moyen constaté de conversions 0.75 %

https://www.full-performance.com/

Creactive

Communication clef en main

Intervention en renfort des équipes pour des opérations ponctuelles, ou en externalisation complète pour orchestrer la mise en œuvre du plan communication.Quel que soit l’étape de la vie de votre entreprise, vous bénéficiez d’un accompagnement dédié, mesuré et performant !
Nous déterminons ensemble un plan d’actions que nous mènerons à bien selon un calendrier préétabli. Pas besoin d’être un expert de la communication, il suffit de savoir ce que vous voulez faire et de vous laisser guider.

 
Les plus

Une communication clef en main : formules marketing tout compris

 
Prix

Distribution : 1000 tracts à partir de 60 € ht

Campagne 1000 SMS à partir de 90 € ht

Campagne 1000 Emails à partir de 35 € ht

Campagne 1000 fax à partir de 70 € ht

Campagne 500 courriers à partir de 900 € ht (Impression, mise sous pli et affranchissement inclus)

100 clés USB personnalisées à partir de 350 € ht

https://www.creactivecom.fr/

AllMySms

Solution 100% web qui permet aux utilisateurs de gérer leurs campagnes SMS de A à Z

Offre complète de solutions de marketing digital & mobile pour communiquer avec vos collaborateurs, prospects et clients. Reliée à plus de 700 opérateurs dans le monde, la plateforme allmysms.com permet d’envoyer des SMS en France et à l’international vers plus de 220 pays, en qualité Premium.

 AllMySms propose une offre transversale qui permet à ses clients de bénéficier des meilleurs outils de marketing mobiles existants :

  • Développement d’applications et de sites mobiles
  • Plateforme professionnelle d’envoi de SMS, MMS et messages vocaux direct répondeur
  • Numéros de mobiles virtuels (VMN)
  • Modules SMS pour Salesforce, Adobe Campaign ou Oracle Marketing Cloud (Eloqua), modules Zapier et Google Calendar, marques blanches,
  • Campagnes QR code
  • Outils de création de trafic en magasin, d’animations….

 

Les plus

Location de bases de données qualifiées et géolocalisées

Espace client sécurisé sans installation de logiciel, et disponible 24h/24 sur ordinateur, tablette, SmartPhone.

Programmation des envois de SMS, MMS ou messages vocaux à l’unité ou en masse

Création des SMS enrichis (SMS riches) intégrant des mini-liens et du tracking visiteur,

Gestion des listes de contacts

Consultation des réponses aux SMS

Exploitation des statistiques détaillées d’envoi SMS

Récupération des listes noires ou encore création et gestion des sous-comptes

 

Prix

A partir de 0,045€ HT

Pas d’engagement, pas d’abonnement, pas de minimum de facturation

Paiement à la prestation

https://www.allmysms.com/

SKEEREL

Faciliter le parcours d’achat en ligne : système d’authentification forte sans mots de passe

7 paniers sur 10 sont abandonnés en moyenne sur les sites marchands

En réponse, ARCAN a développé un système breveté d’authentification forte sans mots de passe (par empreinte digitale, par signature cryptographique, par les réseaux sociaux).

Les plus
  • Réinitialiser le profil en cas de perte, ou vol du smartphone
  • Transfert automatique de l’adresse de livraison
  • Paiement directement sur l’application, pour permettre à l’utilisateur d’acheter en un temps record et en toute sécurité

 

Comment ça marche?

Simplifier et sécuriser le processus de connexion des utilisateurs à l’aide d’une simple application smartphone :

Création transparente de compte : récupération automatique de l’adresse de livraison, paiement sécurisé

Installation sans frais en un clic (grâce aux modules compatibles Magento 1 et 2, Prestashop, Woocommerce)

Comment ça marche côté utilisateur ?

Création d’un compte sur SKEEREL

Réservation sur un site marchand partenaire

Flash sur SKEEREL code

Envoi des informations sur la livraison en 1 clic

Paiement directement sur le site marchand

 

Prix

Facturation uniquement pour l’utilisation des services (pas de frais annexes) :

Commission sur chaque paiement effectué au sein de l’application (selon le volume de transactions)

Frais de mise en service : GRATUIT
Prix du module Magento, Prestashop, Woocommerce : GRATUIT

https://skeerel.com/