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« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.

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Caisse enregistreuse, gestion et fidélisation

EVOLUFLOR

EVOLUFLOR

Logiciel métier pour les fleuristes, imaginé et conçu par une fleuriste

EVOLUFLOR permet aux commerçants de numériser et automatiser leurs tâches, structurer et simplifier leur organisation, sécuriser leurs données et ainsi retrouver du temps pour exercer leur métier, se concentrer sur la relation client et développer leur magasin.

Description

  • Caisse
  • Gestion de stock simplifiée
  • Saisie des commandes (couplée à la caisse)
  • Livraisons
  • Gestion des utilisateurs
  • Impression des tickets et étiquettes autocollantes

Les plus

  • Organisation de livraisons
  • Gestion et suivi de caisse
  • Gestion et suivi clients
  • Centralisation des différents modes de ventes
  • Gestion des encaissements pour les transmissions florales
  • Gestion de la chaine de production
  • Export pour votre comptable
Prix
Pack light – 360 € HT/an, soit 30€ HT par mois

Pack confort – 1640 € HT. Payable 6 fois sans frais

https://www.evoluflor.fr/

GENIUS

GENIUS

Caisse enregistreuse fonctionnant sur tablette Android créée pour les commerçants.

Caisse enregistreuse qui offre des fonctionnalités à la carte pour gérer son commerce, ses stocks, ses clients, ses statistiques.

Facile d’utilisation et évolutive.

Genius s’appuie sur une solution de type SAAS (Software as a service) avec la possibilité d’activer des modules optionnels à la demande.

Les plus

Possibilité d enrichir le logiciel Genius avec des modules additionnels pour gérer :

  • un programme de fidélité clients
  • une campagne de communication
  • les commandes et livraisons
  • les soldes
  • Mode hors connexion

Prix

L’offre logiciel Genius s’applique en 2 versions :

Genius Caisse : la version gratuite de Genius, permettant aux commerçants de disposer d’un outil d’encaissement simple qui respecte la règlementation.

Genius Commerce : la version payante de Genius (sans engagement), permettant une gestion plus complète de son commerce : gestion des stocks, gestion clients, statistiques, inventaire, entre autres

Genius commerce sans engagement et sans matériel : 30 € / mois

Les packs avec matériel sont disponibles avec ou sans engagement permettant ainsi de répondre aux besoins de chacun de nos clients.

https://genius.laposte.fr/

MYBESTADDITION

MYBESTADDITION

Solution de caisse enregistreuse 2.0 entièrement virtualisée qui fonctionne sur tablette et téléphone portable Android

Conçue pour et avec les commerces de proximité, myBestAddition est une caisse enregistreuse certifiée conforme à la loi anti fraude à la TVA, applicable depuis le 1er Janvier 2018.

Les plus

  • Encombrement réduit au strict minimum : configuration simple, intuitive et rapide
  • Impression sur une imprimante sans fil
  • Données sécurisées
  • Utilisation simultanée de plusieurs utilisateurs
  • Indicateur de performance immédiatement disponible
  • Comptabilité automatisée pour fluidifier la communication entre le commerçant et son comptable
  • Matériel complémentaire du smartphone et/ou de la tablette androïde optionnel
  • Envoi des tickets de caisse par e-mail
  • Tout ce que demande votre comptable en 1 clic : téléchargement des statistiques et des relevés de caisse sous format Excel : jour par jour, par moyen de paiements, par TVA …

Prix

2 mois d’essai gratuit

Gratuit pour les commerçants ayant un faible flux clients (moins de 10 ventes par jour)

Avec ou sans matériel

Matériel vendu selon les besoins du commerçant (point de vente complet, tablette, support, imprimante, tiroir caisse…)

A partir de 3 € / Mois (ou 0,11€ le jour)

– 12 euros – licence 1 mois

– 99 euros – licence 1 an

– 199 euros – licence 5 ans

https://www.mybestaddition.fr/

SOLUTIONS BOUTIQUES

SOLUTIONS BOUTIQUES

Solutions de gestion globale des magasins qui couvrent : l’encaissement, la gestion de stock, la fidélisation, le marketing sans oublier le couplage avec le site e-commerce

Ces solutions sont pilotées par deux logiciels métiers : PHIMAG dédié aux commerces d’habillement // KWISATZ pour tout type de commerce

  • Adaptés aux Terminaux points de vente ou caisses tactile
  • Gestion de stock par tailles, coloris, pointures, etc,
  • Mais aussi statistiques ventes et fournisseurs, grilles de tarifs, type d’encaissement, création des codes-barres, choix des programmes de fidélité, envoi de SMS, liaison site e-commerce…

Les plus

  • Un gain de temps
  • Une meilleure visibilité de votre gestion
  • Une gestion de la fidélité optimisée
  • La possibilité de s’interfacer sur une multitude de produits annexes afin d’automatiser des tâches quotidiennes. (Monnayeur, terminaux bancaires carte bleue, balances connectées, système de détaxe GLOBAL BLUE)
  • La possibilité de gérer en temps réel sa boutique physique et son site e-commerce, synchronisation des fiches articles avec photos, des prix, des stocks et remontées des ventes dans le logiciel.
Prix
 

Plusieurs solutions de financement sont offertes aux commerçants :

  • Pour l’achat au comptant (ou en 3 échéances), en moyenne pour l’équipement complet d’un point de vente : 3 000€ ht

Package incluant : logiciel, matériel, services de paramétrage et d’installation, hors formation (possibilité de prise en charge par les organismes collecteurs, financeurs de la formation professionnelle continue).

  • Formule abonnement : Pack Premium

Pour 199€ht /mois / magasin, l’abonnement offre une palette de services, associant du matériel point de vente de dernière génération à un logiciel de gestion parfaitement adapté aux besoins des commerces indépendants.

https://solutionsboutiques.fr/

Logiciel d’analyse financière

FOREKASTS

FOREKASTS

Pilotez la solidité financière de vos projets

Simple

Gardez une longueur d’avance. Élaborez votre prévisionnel avec un outil ludique et visuel. Évaluez vos marges de manœuvre et vos besoins financiers. Concentrez-vous sur l’essentiel : votre stratégie.

Rapide

Gagnez du temps. Ne vous souciez plus des formules Excel compliquées. Tous les calculs de prévisions sont automatisés et conformes aux standards comptables et fiscaux.

Efficace

Soyez le DAF de votre entreprise. Suivez et décidez avec vos données et un tableau de bord synchronisé à votre comptabilité.

Télécharger la plaquette en PDF

HOBIZ

HOBIZ

Un ensemble de services financiers à la carte disponibles dans la plateforme
Que ce soit pour vous informer sur la santé de vos prospects ou de vos clients, sécuriser votre chiffre d’affaires, recouvrer vos factures, ou bien encore financer votre activité, HOBIZ a conçu pour vous et avec ses partenaires des services qui vont pouvoir vous aider !

https://www.hobiz.fr/

Passerelle entre site e-commerce et boutique

BKUBE

BKUBE

Les solutions de sauvegardes sécurisées BKube garantissent la continuité de l’activité des professionnels en toutes circonstances. Les box BKube protègent vos données de tout type de risque : cyberattaque, panne, mauvaise manipulation, incendie, inondation, etc.

L’innovation de BKube réside dans son protocole propriétaire d’invisibilité de la box sur le réseau. Cette innovation rend la box indétectable et insensible aux cyberattaques.

Il s’agit de produits prêts à l’emploi « plug and play », facile d’installation pour les petites et moyennes entreprises. 

SAUVEGARDE             –           PROTÈGE        –           RESTAURE

Les plus

  • Résistance des sauvegardes aux ransomwares
  • Un expert accessible à tout moment
  • Restauration rapide
  • Compatibilité : Mac, PC et Linux
  • Compatible télétravail et Cloud partagé DropBox
  • Nombre illimité de postes sauvegardés
  • Installation simple “Plug and Play”
  • Abonnement tout compris :
    • Stockage local (format box ou serveur)
    • Stockage Cloud (externalisé sur 2 Cloud français)
    • Logiciel pilote
    • Monitoring
    • Supervision des sauvegardes

Le prix

À partir de 75 € par mois en fonction de la capacité de stockage demandée.

Nous contacter pour devis.

VAISONET

VAISONET

Synchroniser la gestion commerciale de l’entreprise et votre site e-commerce en temps réel

Le e-connecteur :

Synchronise les flux de gestion : il permet d’interfacer l’ensemble des données et des flux de gestion entre votre gestion commerciale
Automatise les flux de gestion : articles, clients, stocks, commandes, factures, ets selon la périodicité souhaitée.
Exploite toutes les fonctionnalités offertes par les logiciels.

Les plus

E-connecteur est livré avec un paramétrage « clés en main » pour les logiciels les plus répandus et sous forme de boite à outil

Piloter les produits depuis un seul endroit : logiciel de gestion commerciale centralise les informations produits et les diffuse, au travers du logiciel Vaisonet E-connecteur sur votre site e-commerce.

Permet un reporting complet.

Prix

devis sur demande

https://www.vaisonet.com/fr

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Philippe Labbe

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    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

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