« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.
Caisse enregistreuse, gestion et fidélisation
EVOLUFLOR
Logiciel métier pour les fleuristes, imaginé et conçu par une fleuriste
EVOLUFLOR permet aux commerçants de numériser et automatiser leurs tâches, structurer et simplifier leur organisation, sécuriser leurs données et ainsi retrouver du temps pour exercer leur métier, se concentrer sur la relation client et développer leur magasin.
Description
- Caisse
- Gestion de stock simplifiée
- Saisie des commandes (couplée à la caisse)
- Livraisons
- Gestion des utilisateurs
- Impression des tickets et étiquettes autocollantes
Les plus
- Organisation de livraisons
- Gestion et suivi de caisse
- Gestion et suivi clients
- Centralisation des différents modes de ventes
- Gestion des encaissements pour les transmissions florales
- Gestion de la chaine de production
- Export pour votre comptable
FOOD OPTIMISER
Plateforme pour optimiser la gestion de votre restaurant
Food Optimiser propose aux restaurateurs une solution complète et simple d’utilisation, permettant à la fois l’exploitation et de la commercialisation du restaurant pour un budget maitrisé.
Food Optimiser propose un large éventail de fonctionnalités qui permettent de :
- Accéder à tous ses outils sur une plateforme unique : gestion des réservation, prise de commande, envoi des commande, édition des notes, transfert de notes sur les comptes clients, plan de salle personnalisable, gestion des menus, gestion des fournisseurs,
- Bénéficier d’un traitement de données efficaces et précis : suivi détaillé et en temps réel de l’état des stocks, enregistrement et envois automatiques des commandes, suivis des livraisons et réceptions, mise à jour du stock
- Gérer ses ratios en fonction des différents coûts : suivi des indicateurs de performance en temps réel
- Créer et modifier son site web en ligne : efficace et adaptable sur tous les écrans, moteur de réservation en ligne et connexion avec les plateformes de réservations en ligne
Les plus
- Paramétrage : saisie précise et intuitive des caractéristiques opérationnelles de l’établissement
- Migration des données : reprise de l’historique de l’établissement par procédure automatisé
- Maintenance évolutive : mise à jour des fonctionnalités et/ou amélioration réalisées en méthode agile
Prix
Pack exploitation
A partir de 55 € Ht (jusqu’à 50 couverts)
Pack distribution
Moteur de réservation : 40 € Ht
Connectivité : 30 € Ht
Abonnement annuel payable par mensualité, basé sur le nombre de couverts
Possibilité d’achat de matériel
GERERMABOITE
La Plateforme intuitive de gestion et de comptabilité qui vous fait gagner du temps.
Votre plateforme de gestion et votre caisse en ligne pour les commerçants automatisent la comptabilité de votre entreprise
- Caisse sécurisée et réglementaire :clôture quotidienne automatique du Z, visualisation du X de caisse à tout moment, impressions des remises en banque, mouvements divers de caisse, gestion des remises et de la fidélité, traduction en comptabilité, accessible depuis PC, Mac ou Tablette.
- Devis – Factures : création de devis transformation en facture et rappels et relevés automatiques, bons commande, traçabilité et gestion des encours.
- Gestion des Stocks :calcul valeur du stock et prix moyen, suivi des mouvements, gestion catalogue, inventaire instantané, alertes.
- Banque -Trésorerie : synchronisation bancaire automatique, visualisation des soldes multi-comptes, rapprochements et affectations assistées des dépenses.
- Gestion des dépenses : collecte automatique des factures fournisseurs, scan notes de frais, alertes, imputation directe en comptabilité.
- Tableau de bord : trésorerie prévisionnelle, échéances clients/fournisseurs, rappels, indicateurs clés de
- Accès pour l’expert-comptable : automatisation de l’affectation des natures des dépenses, de la comptabilisation des factures fournisseurs et avoirs dans les journaux d’achats et des règlements dans les journaux de trésorerie. Disponibilité immédiate du FEC (Fichier des Écritures Comptables), des journaux, balances et Grand-Livres pour votre expert.
Les plus
- Une plateforme 100% Française– GererMaBoite est membre de la French Tech.
- Intuitivité et simple d’usage, gain de temps : accessible à tous sans formation, automatisation implicite, machine learning et OCR.
- La seule caisse en ligne reliée à une plateforme de gestion globale : synchro bancaire, dépenses, recettes, tableau de bord.
- Gestion de la fidélité : données clients et connexion directe à une plateforme de SMS pour développer le CA – extrait CSV possible.
- Gestions de l’échéancier client :relances réglementaires automatiques et lien directe avec plateforme d’huissiers pour recouvrement.
- Bannette magique : tous les documents sont stockés sur la plateformes sécurisée et disponibles à tout moment.
- Partage avec l’expert comptable : accès à la plateforme gratuit, intégration du FEC GererMaBoite dans ses outils métier.
- Conforme à la réglementation anti fraude et aux règles fiscales : homologuée PON « Plateforme Outils Numériques » & France Défi.
- Bénéficiez d’un écosystème de Partenaires : à des conditions préférentielles pour les clients de GererMaBoite.
Prix
- Caisse en Ligne, Gestion des stocks, FEC :9,90€ Ht / mois – pas d’engagement de durée.
- Plateforme de gestion complète : 29,90 € Ht / mois – pas d’engagement de durée.
- 1er mois d’abonnement gratuit
- 30 mn d’accompagnement offerts avec le Service Client
GENIUS
Caisse enregistreuse fonctionnant sur tablette Android créée pour les commerçants.
Caisse enregistreuse qui offre des fonctionnalités à la carte pour gérer son commerce, ses stocks, ses clients, ses statistiques.
Facile d’utilisation et évolutive.
Genius s’appuie sur une solution de type SAAS (Software as a service) avec la possibilité d’activer des modules optionnels à la demande.
Les plus
Possibilité d enrichir le logiciel Genius avec des modules additionnels pour gérer :
- un programme de fidélité clients
- une campagne de communication
- les commandes et livraisons
- les soldes
- Mode hors connexion
Prix
L’offre logiciel Genius s’applique en 2 versions :
Genius Caisse : la version gratuite de Genius, permettant aux commerçants de disposer d’un outil d’encaissement simple qui respecte la règlementation.
Genius Commerce : la version payante de Genius (sans engagement), permettant une gestion plus complète de son commerce : gestion des stocks, gestion clients, statistiques, inventaire, entre autres
Genius commerce sans engagement et sans matériel : 30 € / mois
Les packs avec matériel sont disponibles avec ou sans engagement permettant ainsi de répondre aux besoins de chacun de nos clients.
MYBESTADDITION
Solution de caisse enregistreuse 2.0 entièrement virtualisée qui fonctionne sur tablette et téléphone portable Android
Conçue pour et avec les commerces de proximité, myBestAddition est une caisse enregistreuse certifiée conforme à la loi anti fraude à la TVA, applicable depuis le 1er Janvier 2018.
Les plus
- Encombrement réduit au strict minimum : configuration simple, intuitive et rapide
- Impression sur une imprimante sans fil
- Données sécurisées
- Utilisation simultanée de plusieurs utilisateurs
- Indicateur de performance immédiatement disponible
- Comptabilité automatisée pour fluidifier la communication entre le commerçant et son comptable
- Matériel complémentaire du smartphone et/ou de la tablette androïde optionnel
- Envoi des tickets de caisse par e-mail
- Tout ce que demande votre comptable en 1 clic : téléchargement des statistiques et des relevés de caisse sous format Excel : jour par jour, par moyen de paiements, par TVA …
Prix
2 mois d’essai gratuit
Gratuit pour les commerçants ayant un faible flux clients (moins de 10 ventes par jour)
Avec ou sans matériel
Matériel vendu selon les besoins du commerçant (point de vente complet, tablette, support, imprimante, tiroir caisse…)
A partir de 3 € / Mois (ou 0,11€ le jour)
– 12 euros – licence 1 mois
– 99 euros – licence 1 an
– 199 euros – licence 5 ans
KEZIA II
Gérer son point de vente de A à Z en associant toutes les solutions du point de vente : monétique intégrée, site internet, écosystème de services, vidéo surveillance intelligente…
Système d’encaissement et gestion fiable certifié NF525. Kezia II est composée d’un terminal de point de vente tactile 15’’ capacitif et de son afficheur client.
Association de toutes les solutions du point de vente :
Caisses enregistreuses : caisses certifiées, accessoires & matériels de caisse
Terminaux de paiement : Terminal de paiement / Lecteur de carte santé / Monétique intégrée
Alarmes Vidéoprotection & Télésurveillance
Balances de pesage : Autonomes / Connectées de comptoir / Tactiles TPV
Gestion de boissons : Système & contrôle de débits de boissons / doseurs électroniques
Les plus
- Gestion des stocks
- Gestion pour les commerces de vente à emporter
- Suivi et analyse en temps réel
- Solution connectée certifiée NF 525
- Logiciel métier : paramétrable et personnalisable
- Options de configuration : adapter la solution à l’ergonomie du PDV
Prix
- Achat
A partir de 3 290,00€ HT (en fonction des options / périphériques) service et maintenance inclus
- Location
A partir de 129,00€ HT/mois sur 36 mois (en fonction des options / périphériques) service et maintenance inclus.
SOLUTIONS BOUTIQUES
Solutions de gestion globale des magasins qui couvrent : l’encaissement, la gestion de stock, la fidélisation, le marketing sans oublier le couplage avec le site e-commerce
Ces solutions sont pilotées par deux logiciels métiers : PHIMAG dédié aux commerces d’habillement // KWISATZ pour tout type de commerce
- Adaptés aux Terminaux points de vente ou caisses tactile
- Gestion de stock par tailles, coloris, pointures, etc,
- Mais aussi statistiques ventes et fournisseurs, grilles de tarifs, type d’encaissement, création des codes-barres, choix des programmes de fidélité, envoi de SMS, liaison site e-commerce…
Les plus
- Un gain de temps
- Une meilleure visibilité de votre gestion
- Une gestion de la fidélité optimisée
- La possibilité de s’interfacer sur une multitude de produits annexes afin d’automatiser des tâches quotidiennes. (Monnayeur, terminaux bancaires carte bleue, balances connectées, système de détaxe GLOBAL BLUE)
- La possibilité de gérer en temps réel sa boutique physique et son site e-commerce, synchronisation des fiches articles avec photos, des prix, des stocks et remontées des ventes dans le logiciel.
Plusieurs solutions de financement sont offertes aux commerçants :
- Pour l’achat au comptant (ou en 3 échéances), en moyenne pour l’équipement complet d’un point de vente : 3 000€ ht
Package incluant : logiciel, matériel, services de paramétrage et d’installation, hors formation (possibilité de prise en charge par les organismes collecteurs, financeurs de la formation professionnelle continue).
- Formule abonnement : Pack Premium
Pour 199€ht /mois / magasin, l’abonnement offre une palette de services, associant du matériel point de vente de dernière génération à un logiciel de gestion parfaitement adapté aux besoins des commerces indépendants.
Logiciel d’analyse financière
EVALTONBIZ
Outil de projections et d’analyses financières, qui facilite la vie des entrepreneurs dans le pilotage de leurs finances en quelques clics
L’entrepreneur glisse et dépose à l’écran les briques représentant les éléments de ses plans. Il aura chargé au préalable ses comptes si nécessaire en quelques clics, sans aucune saisie manuelle. L’entrepreneur écrit son histoire, evaltonbiz.fr la transforme en éléments chiffrés synthétiques, communicables et de qualité professionnelle.
Résultat en 4 étapes :
- Chargement des données à partir de l’INPI si l’entreprise a publié ses derniers comptes
- Construction du plan d’affaire de l’entrepreneur
- Application de scénarios
- Génération d’un document de synthèse téléchargeable et diffusable
Les plus
Permet au chef d’entreprise, simplement et de manière visuelle, de :
- modéliser leur plan de développement,
- tester sa solidité financière par l’application de différents scénarios d’activité
- faciliter, accélérer l’analyse du projet par des financeurs potentiels
Prix
- Créateur : à partir de 8 € /moi
- Dirigeant : à partir de 15 € / mois
- Evaluateur : à partir de 43 € / mois
- Accompagnateur : à partir de 189 € / mois
HOBIZ
Un ensemble de services financiers à la carte disponibles dans la plateforme
Que ce soit pour vous informer sur la santé de vos prospects ou de vos clients, sécuriser votre chiffre d’affaires, recouvrer vos factures, ou bien encore financer votre activité, HOBIZ a conçu pour vous et avec ses partenaires des services qui vont pouvoir vous aider !
Passerelle entre site e-commerce et boutique
VAISONET
Synchroniser la gestion commerciale de l’entreprise et votre site e-commerce en temps réel
Le e-connecteur :
Synchronise les flux de gestion : il permet d’interfacer l’ensemble des données et des flux de gestion entre votre gestion commerciale
Automatise les flux de gestion : articles, clients, stocks, commandes, factures, ets selon la périodicité souhaitée.
Exploite toutes les fonctionnalités offertes par les logiciels.
Les plus
E-connecteur est livré avec un paramétrage « clés en main » pour les logiciels les plus répandus et sous forme de boite à outil
Piloter les produits depuis un seul endroit : logiciel de gestion commerciale centralise les informations produits et les diffuse, au travers du logiciel Vaisonet E-connecteur sur votre site e-commerce.
Permet un reporting complet.
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