J’optimise ma gestion

« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.

Fid Pro

La solution FID PRO repose sur les données de paiement cartes bancaires des clients.

FID PRO permet aux commerçants de proximité de disposer d’une meilleure connaissance client : accès à un tableau de bord personnalisé de son activité (chiffre d’affaires, panier moyen, récurrence de visites…), de créer et gérer un programme de fidélité sur mesure et d’animer les ventes via la création de campagnes de marketing ciblées.

Le module Analytique permet une analyse détaillée de son activité sur 24 mois : le commerçant peut analyser les paniers de ses clients, mieux comprendre leurs comportements (usages et fréquences de visites) et mesurer le ROI.

Le module fidélité favorise la mise en œuvre d’un programme de fidélité et de marketing relationnel.

Enfin, le commerçant peut animer son point de vente grâce à des campagnes automatiques ou sur mesure et se démarquer ainsi des concurrents.

Les plus
– Solutions simple et digitale
– Compatible avec la plupart des modèles de TPE
– Programme de fidélité adapté à votre activité
– Indicateur de suivi d’activité personnalisé
Prix

Fid Pro standard 49 €/mois
Fid Pro Premium 79 €/an

https://www.banquepopulaire.fr/fidpro/

EVALTONBIZ

Outil de projections et d’analyses financières, qui facilite la vie des entrepreneurs dans le pilotage de leurs finances en quelques clics

L’entrepreneur glisse et dépose à l’écran les briques représentant les éléments de ses plans. Il aura chargé au préalable ses comptes si nécessaire en quelques clics, sans aucune saisie manuelle. L’entrepreneur écrit son histoire, evaltonbiz.fr la transforme en éléments chiffrés synthétiques, communicables et de qualité professionnelle.

Résultat en 4 étapes :

  • Chargement des données à partir de l’INPI si l’entreprise a publié ses derniers comptes
  • Construction du plan d’affaire de l’entrepreneur
  • Application de scénarios
  • Génération d’un document de synthèse téléchargeable et diffusable

 

Les plus

Permet au chef d’entreprise, simplement et de manière visuelle, de :

  • modéliser leur plan de développement,
  • tester sa solidité financière par l’application de différents scénarios d’activité
  • faciliter, accélérer l’analyse du projet par des financeurs potentiels

 

Prix

  • Créateur : à partir de 8 € /moi
  • Dirigeant : à partir de 15 € / mois
  • Evaluateur : à partir de  43 € / mois
  • Accompagnateur : à partir de 189 € / mois

EVOLUFLOR

Logiciel métier pour les fleuristes, imaginé et conçu par une fleuriste

EVOLUFLOR permet aux commerçants de numériser et automatiser leurs tâches, structurer et simplifier leur organisation, sécuriser leurs données et ainsi retrouver du temps pour exercer leur métier, se concentrer sur la relation client et développer leur magasin.

Description

  • Caisse
  • Gestion de stock simplifiée
  • Saisie des commandes (couplée à la caisse)
  • Livraisons
  • Gestion des utilisateurs
  • Impression des tickets et étiquettes autocollantes

Les plus

  • Organisation de livraisons
  • Gestion et suivi de caisse
  • Gestion et suivi clients
  • Centralisation des différents modes de ventes
  • Gestion des encaissements pour les transmissions florales
  • Gestion de la chaine de production
  • Export pour votre comptable
Prix
Pack light – 360 € HT/an, soit 30€ HT par mois

Pack confort – 1640 € HT. Payable 6 fois sans frais

https://www.evoluflor.fr/

GererMaBoite

Ensemble de services en ligne pour la gestion de l’activité des dirigeants de petites et très petites entreprises

Les services de la plateforme sont :

  • Une caisse en ligne sécurisée et réglementaire pour les commerces et boutiques ainsi que pour toutes les activités qui s’adressent aux –  particuliers (Cafés, restaurants, hôtels,  ….)
  • Une gestion des dépenses et des notes de frais des entreprises
  • La gestion des opérations bancaires et de trésorerie

 

Les plus

  • Réduire le temps accordé à la compta et la gestion admin
  • « Bannette magique » : chercher tous les documents (dépenses, relevés de banque, ventes… ) : vous les classez et la tenue comptable est faite automatiquement
  • Partage avec l’expert comptable de l’entrepreneur, qui peut suivre la compta et intervenir à partir en temps réél sur son propre environnement comptable
  • Conforme à la réglementation anti fraude et aux règles fiscales, elle permet de suivre ses ventes en boutique en temps réel
  • Gestion de la fidélité : se connecter à des solutions de SMS Marketing pour développer le Chiffre d’affaires

 

Prix

La plateforme GererMaBoite est distribué sans engagement de durée
2 Tarifs d’abonnement mensuel
  • Abonnement La Caisse en Ligne : 9,90€ Ht / mois
  • Abonnement Ma Gestion en Ligne : 19,90 € Ht / mois

https://www.gerermaboite.com/

Food optimiser

Plateforme pour optimiser la gestion de votre restaurant

Food Optimiser propose aux restaurateurs une solution complète et simple d’utilisation, permettant à la fois l’exploitation et de la commercialisation du restaurant pour un budget maitrisé.

Food Optimiser propose un large éventail de fonctionnalités qui permettent de :

  • Accéder à tous ses outils sur une plateforme unique : gestion des réservation, prise de commande, envoi des commande, édition des notes, transfert de notes sur les comptes clients, plan de salle personnalisable, gestion des menus, gestion des fournisseurs,
  •  Bénéficier d’un traitement de données efficaces et précis : suivi détaillé et en temps réel de l’état des stocks, enregistrement et envois automatiques des commandes, suivis des livraisons et réceptions, mise à jour du stock
  • Gérer ses ratios en fonction des différents coûts : suivi des indicateurs de performance en temps réel
  • Créer et modifier son site web en ligne : efficace et adaptable sur tous les écrans, moteur de réservation en ligne et connexion avec les plateformes de réservations en ligne

 

Les plus

  • Paramétrage : saisie précise et intuitive des caractéristiques opérationnelles de l’établissement
  • Migration des données : reprise de l’historique de l’établissement par procédure automatisé
  • Maintenance évolutive : mise à jour des fonctionnalités et/ou amélioration réalisées en méthode agile

 

Prix

 Pack exploitation

A partir de 55 € Ht (jusqu’à 50 couverts)

Pack distribution

Moteur de réservation : 40 € Ht

Connectivité : 30 € Ht

Abonnement annuel payable par mensualité, basé sur le nombre de couverts

Possibilité d’achat de matériel

https://food-optimiser.com/

Digitags

Solutions logicielles pour l’affichage numérique en magasin, immeubles de bureaux, pharmacies et autres commerces…

Les +

Gain de temps, simplicité, optimisation

Automatisation de la gestion des produits en magasin : tarification dynamique, gestion des stocks et inventaires
PropoGain de temps, simplicité, optimisation, en temps réel, des nouveaux services marketing comme le self-scan mobile,
Identification des clients et des offres ciblées

Prix

7 500€ HT pour :

– 200 étiquettes digitales garanties 5 ans
– Le logiciel et l’infrastructure
– La formation
– Le SAV et la Hotline de 7h à 21h

http://www.digitags.fr/

WEE-COMMERCE

Création de site e-commerce clé-en-main et sur-mesure

La plateforme wee-commerce est une solution française qui permet aux e-commerçants de créer, migrer et gérer leur site avec un accompagnement complet : depuis la création sur-mesure, jusqu’au support 7/7 en passant par les mises à jour et les conseils d’experts.

Le plus

  • Solution de vente en ligne complète qui permet aux commerçants de rester concentrés sur leur cœur de métier
  • Solution qui ne nécessite aucun téléchargement, aucune compétence technique ou graphique
  • Sans engagement. Sans commission sur votre chiffre d’affaires.
  • 100% Made in France

 

Références clients

  • The Cool République : concept-store en ligne de mobilier et de décoration
  • Miss Barrier : vente en ligne de bijoux
  • Coffrets Bio : nouvelle marque de coffrets cadeaux de thés et d’épices

 

Prix

Offre spéciale pour les visiteurs de la boutique : 2 mois gratuits

Offre Essentiel : votre site marchand tout compris à 99€ht/mois

Offre Plus : votre site marchand tout compris avec des conseils d’experts et un support téléphonique 7/7 à 199€ht/mois

Personnalisation graphique de votre site selon votre brief créatif (sur devis – à partir de 1 000€)

https://wee-commerce.com/

Genius

Caisse enregistreuse fonctionnant sur tablette Android créée pour les commerçants.

Caisse enregistreuse qui offre des fonctionnalités à la carte pour gérer son commerce, ses stocks, ses clients, ses statistiques.

Facile d’utilisation et évolutive.

Genius s’appuie sur une solution de type SAAS (Software as a service) avec la possibilité d’activer des modules optionnels à la demande.

Les plus

Possibilité d enrichir le logiciel Genius avec des modules additionnels pour gérer :

– un programme de fidélité clients

– une campagne de communication

– les commandes et livraisons

– les soldes

– Mode hors connexion

Prix

L’offre logiciel Genius s’applique en 2 versions :

Genius Caisse : la version gratuite de Genius, permettant aux commerçants de disposer d’un outil d’encaissement simple qui respecte la règlementation.

Genius Commerce : la version payante de Genius (sans engagement), permettant une gestion plus complète de son commerce : gestion des stocks, gestion clients, statistiques, inventaire, entre autres

Genius commerce sans engagement et sans matériel : 30 € / mois

Les packs avec matériel sont disponibles avec ou sans engagement permettant ainsi de répondre aux besoins de chacun de nos clients.

https://genius.laposte.fr/

Vaisonet

Synchroniser la gestion commerciale de l’entreprise et votre site e-commerce en temps réel

Le e-connecteur :

Synchronise les flux de gestion : il permet d’interfacer l’ensemble des données et des flux de gestion entre votre gestion commerciale
Automatise les flux de gestion : articles, clients, stocks, commandes, factures, ets selon la périodicité souhaitée.
Exploite toutes les fonctionnalités offertes par les logiciels.

Les plus

E-connecteur est livré avec un paramétrage « clés en main » pour les logiciels les plus répandus et sous forme de boite à outil

Piloter les produits depuis un seul endroit : logiciel de gestion commerciale centralise les informations produits et les diffuse, au travers du logiciel Vaisonet E-connecteur sur votre site e-commerce.

Permet un reporting complet.

Prix

devis sur demande

https://www.vaisonet.com/fr

Mybestaddition

Solution de caisse enregistreuse 2.0 entièrement virtualisée qui fonctionne sur tablette et téléphone portable Android

Conçue pour et avec les commerces de proximité, myBestAddition est une caisse enregistreuse certifiée conforme à la loi anti fraude à la TVA, applicable depuis le 1er Janvier 2018.

Les plus

  • Encombrement réduit au strict minimum : configuration simple, intuitive et rapide
  • Impression sur une imprimante sans fil
  • Données sécurisées
  • Utilisation simultanée de plusieurs utilisateurs
  • Indicateur de performance immédiatement disponible
  • Comptabilité automatisée pour fluidifier la communication entre le commerçant et son comptable
  • Matériel complémentaire du smartphone et/ou de la tablette androïde optionnel
  • Envoi des tickets de caisse par e-mail
  • Tout ce que demande votre comptable en 1 clic : téléchargement des statistiques et des relevés de caisse sous format Excel : jour par jour, par moyen de paiements, par TVA …

 

 

Prix

2 mois d’essai gratuit

Gratuit pour les commerçants ayant un faible flux clients (moins de 10 ventes par jour)

Avec ou sans matériel

Matériel vendu selon les besoins du commerçant (point de vente complet, tablette, support, imprimante, tiroir caisse…)

A partir de 3 € / Mois (ou 0,11€ le jour)

– 12 euros – licence 1 mois

– 99 euros – licence 1 an

– 199 euros – licence 5 ans

https://www.mybestaddition.fr/

Kezia II

Gérer son point de vente de A à Z en associant toutes les solutions du point de vente : monétique intégrée, site internet, écosystème de services, vidéo surveillance intelligente…

Système d’encaissement et gestion fiable certifié NF525. Kezia II est composée d’un terminal de point de vente tactile 15’’ capacitif et de son afficheur client.

Association de toutes les solutions du point de vente :

Caisses enregistreuses : caisses certifiées, accessoires & matériels de caisse

Terminaux de paiement : Terminal de paiement / Lecteur de carte santé / Monétique intégrée

Alarmes Vidéoprotection & Télésurveillance

Balances de pesage : Autonomes / Connectées de comptoir / Tactiles TPV

Gestion de boissons : Système & contrôle de débits de boissons / doseurs électroniques

Les plus

Gestion des stocks

Gestion pour les commerces de vente à emporter

Suivi et analyse en temps réel

Solution connectée certifiée NF 525

Logiciel métier : paramétrable et personnalisable

Options de configuration : adapter la solution à l’ergonomie du PDV

Prix

  • Achat

A partir de 3 290,00€ HT (en fonction des options / périphériques) service et maintenance inclus

  • Location

A partir de 129,00€ HT/mois sur 36 mois (en fonction des options / périphériques) service et maintenance inclus.

www.kezia2.fr