Je fais partie d’un groupement de commerçants

« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.

Market Place

ARG BOUTIGO

Boutigo est une solution digitale qui permet aux commerçants de proximité d’accéder facilement au e-commerce ou de créer une place de marché locale à plusieurs. Elle vise à promouvoir les commerces locaux et à redynamiser les centres villes, souvent désertés au profit des centres commerciaux et des galeries marchandes, en proposant des services d’achat en ligne, de click & collect et de livraison.

La place de marché regroupe les commerçants d’un même territoire, pour qu’ensemble, ils proposent une offre diversifiée et attractive pour toucher une cible locale plus large qui n’a pas toujours le temps de se déplacer. Elle permet également de toucher une cible touristique qui pourra découvrir facilement l’offre du territoire.

Grace à cette plateforme, les consommateurs auront la possibilité de gagner du temps et de commander leurs produits dans les commerces à côté de chez eux en privilégiant les circuits courts.

L’offre Boutigo c’est avant tout un accompagnement du commerçant. Il se traduit par une formation dispensée par notre équipe de coachs pour permettre aux commerçants de maitriser les pratiques du web au sein même de notre centre de formation ou en distanciel.

Les plus :

  • Un accompagnement personnalisé dans l’intégration des produits, la gestion des commandes, la gestion des stocks et la stratégie de communication
  • Une augmentation de votre CA et de votre panier moyen,
  • Un accroissement de votre trafic en magasin,
  • Le Click & Collect et/ou la livraison en fonction de vos objectifs,
  • Partenariat et visibilité sur une plateforme locale,
  • Aide à l’installation du paiement en ligne
  • CGV / Politique de confidentialité et Mentions Légales fournies.

 

Vous pouvez :

  • Ouvrir et fermer votre boutique en ligne,
  • Ajouter vos produits, des descriptifs, des photos, des fiches techniques,
  • Utiliser nos solutions de mises en avant de produits pour vendre plus,
  • Gérer vos stocks, votre logistique, vos livraisons et points de retrait,
  • Consulter vos statistiques et mesurer l’évolution de votre CA,
  • Modifier le contenu de vos pages pour optimiser votre référencement.

 

Nos offres en solo (solution e-commerce) comprennent :

  • 500 produits sur votre boutique
  • Vos produits disponibles sur boutigo.fr
  • Fonctionnalités e-commerce (ventes flash, codes promo, produits suggérés…)
  • Click & Collect et/ou Livraison possible
  • Paramétrage paiement en ligne
  • Accompagnement personnalisé
  • Mise en avant sur nos réseaux
  • Mentions légales et politique de confidentialité incluses
  • Modèle de Conditions Générales de Ventes fourni

 

Prix à la commission :

  • Frais de dossier : 250€ HT
  • 15% de commissions sur les ventes ( minimum de 20€HT/mois)
  • Engagement 24 mois
  • Frais bancaires STRIPE inclus

Prix mensualisé :

  • Frais de dossier : 250€ HT
  • 200€ HT / mois
  • Aucune commission
  • Sans engagement
  • Frais bancaires STRIPE non-inclus

Nos offres à plusieurs (marketplace) :

La mise en œuvre est définie en fonction du nombre de commerçants avec une commission sur les ventes négociée à partir de 5%.

Contactez-nous pour nous parler de votre projet, ensemble nous pourrons évaluer vos besoins et vous faire un devis adapté :

https://www.monboutigo.fr/

contact@monboutigo.fr

04 90 03 70 51

Marketing & Communication

62 RUBY STREET

Solution pour la mise en place d’animations commerciales par le jeu.

Une application mobile combinant la Géo localisation, le jeu, l’animation et la réalité augmentée pour créer des événements ludiques digitalisés afin d’animer le cœur de votre ville et stimuler le commerce local.

62 Ruby Street met à disposition  des organisateurs – fédérations et associations de commerçants, enseignes et centres commerciaux – une solution digitale d’animation commerciale par le jeu.

Il s’agit d’une opportunité de mettre en place une animation digitale sans investissement !

Tous gagnants !
– Du trafic supplémentaire, des retombées économiques pour le commerce local.
– Des gains pour les utilisateurs, une redistribution de pouvoir d’achat qui profite aux commerçants.
– Une visibilité digitalisée pour les sponsors à travers les encarts publicitaires en réalité augmentée.

 

Les Plus

  • Une collecte des informations utilisateurs permettant d’enrichir les bases de données.
  • Une application pouvant s’ouvrir à d’autre univers, d’autre contexte et peut s’adapter à votre imagination.

 

Prix

Le prix de l’application débute à 30 € par événement et par commerçant

Ce prix donne accès à la mise en place d’un événement d’une durée de 10 jours (loterie) ainsi qu’à la mise à disposition permanente de l’application (Rubys en magasin, encarts publicitaires, mini-jeux …)

https://www.62rubystreet.com/

AUDIO SPOT

Permet à toute personne, en fonction de sa localisation, quel que soit sa langue, de recevoir et comprendre des informations touristiques, culturelles, évènementielles sur leur smartphones ou tablettes …

Des commerces accessibles à Tous !

Envoi de messages grâce à l’installation de balises chez le commerçant et de l’installation de l’application par l’utilisateur.

Comment ça marche ?

2 intégrations du contenu possible :

  • en toute autonomie, par l’accès à un « back office »
  • en étant accompagné : envoi du contenu directement à AudioSpot pour l’intégration

 

Les plus

  • Objet connecté pour rendre le commerce accessible à tous : touristes : infos en anglais, mais aussi PMR (info et demande de rampe d’accès / Déficient visuel : guidage, info audio)
  • Nombre de profils de visiteurs illimité par langue, géolocalisation de plusieurs visiteurs simultanés sans interaction de la part du visiteur
  • Analyse des flux clientèle : statistiques
  • Outils de communication : référencement dans le store AudioSpot par ville comme lieu accessible aux PMR
  • Outils de fidélisation : l’inscription à la newsletter pour l’envoi régulier de promotions et nouvelles offres, le lien vers les réseaux sociaux

 

Prix

Tarif spécial pour les associations de commerçants

300€ par an (25€ par mois) : la pose et le paramétrage d’une balise
Tarif dégressif en fonction du nombre de commerces engagés dans le cadre de commandes groupées par un office du commerce ou une fédération de commerçant
service de traduction professionnel au tarif de 20 centimes par mot (forfait selon volume)

https://www.audiospot.fr/fr/

J'ACHETE EN VILLE

Création de vidéo pour les associations de commerçants

Oération collective regroupant des commerçants « locomotive » afin de valoriser l’attractivité de votre ville en présentant aux consommateurs de votre bassin de vie ce qui se passe en ville et ce que l’on peut y trouver de façon très dynamique.

Vos commerçants sont accompagnés à chaque étape et en leur proposant de créer leur vidéo de présentation, réutilisable pour leur propre compte, vous les aider à faire certainement ce qu’ils n’auraient jamais osé accomplir seuls.
Vous mettez à leur disposition une méthode simple et efficace qui crée du trafic en magasin en gardant les clients actuels et en allant à la conquête de nouveaux clients.

Les plus

  • Création de vidéo de présentation pour UC
  • Campagne de communication digitale collective

 

Prix

Tester une campagne de communication digitale collective sur votre territoire avant d’engager des frais sur des opérations numériques aux coûts importants…
1 campagne = 10 vidéos de présentation commerçant + 1 vidéo Office du commerce

Campagne d’essai : mise en place d’une campagne collective de communication digitale : 300 €

Conception et production dess vidéo 10 + 1 : 2 200 €

Mesure des retombées de la campagne : 500 €

Montant Ht et hors frais de déplacements

www.jacheteenville.com

KIMPLE

Pateforme en ligne de création de jeux promotionnels avec de multiples fonctionnalités :

créer facilement des campagnes,

qualifier rapidement les nouveaux prospects,

mesurer les performances et convertir les nouveaux clients.

Les plus

Permet aux commerçants de maîtriser la conception de jeu : choix d’un scénario parmi les 40 disponibles, intégration rapide des contenus dans des gabarits personnalisables, création de formulaires, mise en ligne, prise en charge de la mécanique relationnelle et data reporting pour mesurer l’efficacité.

Kimple propose des jeux adaptés sur mobiles ainsi que des statistiques en temps réel

Support en ligne connecté. Le commerçant peut envoyer ses demandes directement depuis un module de discussion en ligne (réponse de 9h à 18h30). Chaque demande est traitée dans les 10 minutes.

Un rapport de performances mensuel est envoyé. Chaque utilisateur peut analyser ses moyennes en fonction des tendances générales de la solution (tous comptes confondus).

Prix

Package pour un jeu : 3 500 €

https://www.kimpleapp.com/

KIWEEN

Outil e-marketing dédié aux associations de commerçants (KIWEEN Association) et à leurs commerçants, artisans et services de proximité (KIWEEN Pro) permettant une meilleure visibilité sur tous les canaux de communication digitale.

LES PLUS

  • Croissance du chiffre d’affaires des commerçants grâce à l’optimisation de la visibilité sur internet et à la fidélisation des clients
  •  Gain de temps :

– Diffusion automatique d’actualités vers le site, les pages Facebook de l’association et des adhérents (commerçants) et la clientèle (e-mailing à partir d’une base de données clients)
– Synchronisation des informations, actualités et catalogues produits entre le site de l’association et ses adhérents (commerçants)
– Possibilité, pour les commerçants, d’un accompagnement rédactionnel pour le contenu de leur site (page d’accueil + plan de communication sur un an)

  • Simplicité et convivialité de l’outil (contenu du site géré directement par l’association, interface de connexion individuelle pour chaque adhérent de l’association).
  •  Image d’association innovante avec outil fédérateur permettant l’arrivée de nouveaux adhérents

 

KIWEEN Association

Frais d’installation :

  • Collecte des informations adhérents par l’association : 30€ TTC par adhérent
  • Collecte des informations adhérents par KIWEEN : 80€ TTC par adhérent

 

L’ ACCOMPAGNEMENT

KIWEEN Association

  • 2 sessions de formation
  • 1 session annuelle pour les nouveaux adhérents (commerçants) de l’association
  • 2 supports de formation en ligne : un manuel d’utilisation de notre interface et une vidéo de présentation de ses fonctionnalités

https://www.kiween.fr/ 

LACARTE.COM

Application tout-en-un destinée aux professionnels qui souhaitent rayonner localement grâce au mobile

La vitrine LaCarte est un espace pour présenter une entreprise : savoir-faire, services ou marques proposées, produits ou services phares…

LaCarte inclut :

  • Une application mobile géolocalisée
  • Un mini-site internet pour chaque professionnel
  • Un portail local des commerçants,
  • Une connexion aux réseaux sociaux,
  • Des actualités et promotions,
  • Une carte de fidélité,
  • Un catalogue de produits …
 
Les plus
 

Possibilité d’évolution de LaCarte en intégrant de nouvelles fonctions (vente en ligne, chèques cadeaux,…)

Offre à destination des unions commerciales, permettant à tous leurs adhérents d’être présents sur la plateforme et de mettre en avant leur offre collectivement.

  
Prix
 LaCarte est disponible en version gratuite pour tous les professionnels.

Fonctions avancées et illimitées : formule à 100 €/an

Offre pour les villes : entre 3 000 €/an pour une ville de 10 000 habitants et 10 000 €/an pour une ville de 100 000 habitants.

https://lacarte.com

MYVIZITO

Faites vous connaître auprès de la clientèle touristique de la Côte d’Azur !

MyVIZITO Côte d’Azur crée en quelques clics des parcours de loisirs personnalisé en y associant du shopping, de la restauration et de la location de véhicules.

Chaque année MyVIZITO est consulté par des milliers de visiteurs !

MyVIZITO est présent à l’Aéroport, dans le Tram et recommandé par différents Offices du Tourisme et le CRT.

Les plus

Le commerçant ou artisan bénéficie d’une visibilité adaptée et évolutive qui est ciblée selon le profil du visiteur

Il peut choisir différents niveaux de mise en avant de son offre :

1er niveau : Affichage dans l’offre proposée au visiteur lors de la construction de son parcours. (Gratuit)

2ème niveau : Garantie d’affichage sur les 3 premières offres proposées au visiteur lors de la construction de son parcours

3ème niveau : Affichage sur le carrousel publicitaire (10s/mn) sur tout le territoire Côte d’Azur

4ème niveau : Push de notifications géolocalisées sur des offres promotionnelles, ciblé en fonction du profil du visiteur et des horaires.

Prix

Inscription gratuite

1er niveau : Affichage dans l’offre proposée à nos visiteurs lors de la construction de leur parcours
Abonnement mensuel :

2ème niveau : Affichage sur les 3 premières propositions dans l’offre proposée à nos visiteurs lors de la construction de leur parcours.
Prix du référencement : 24 €/mois (TPE < 2 M€ de CA)

Prix du référencement : 49 €/mois (PME < 50 M€ de CA)

Prix du référencement : 69 €/mois (Grand Groupe > 50 M€ de CA)

3ème niveau : Affichage bandeau publicitaire (10s/mn) sur tout le territoire.
Prix du bandeau publicitaire : 49€/mois

4ème niveau : Push de notification ciblé
Prix du Push ciblé : 39€/mois

http://www.myvizito.com/