Je fais partie d’un groupement de commerçants

« Ma boutique, mes solutions » est un service pour les commerçants et les restaurateurs pour booster leurs ventes grâce à des solutions pratiques et innovantes.

Vous souhaitez visiter notre showroom ?
Avoir une démonstration personnalisée de 30 min
des différentes solutions adaptées à votre besoin ?
Prenez un rendez-vous directement en ligne en cliquant ici

Marketing & Communication

62 RUBY STREET

Solution pour la mise en place d’animations commerciales par le jeu.

Une application mobile combinant la Géo localisation, le jeu, l’animation et la réalité augmentée pour créer des événements ludiques digitalisés afin d’animer le cœur de votre ville et stimuler le commerce local.

62 Ruby Street met à disposition  des organisateurs – fédérations et associations de commerçants, enseignes et centres commerciaux – une solution digitale d’animation commerciale par le jeu.

Il s’agit d’une opportunité de mettre en place une animation digitale sans investissement !

Tous gagnants !
– Du trafic supplémentaire, des retombées économiques pour le commerce local.
– Des gains pour les utilisateurs, une redistribution de pouvoir d’achat qui profite aux commerçants.
– Une visibilité digitalisée pour les sponsors à travers les encarts publicitaires en réalité augmentée.

 

Les Plus

  • Une collecte des informations utilisateurs permettant d’enrichir les bases de données.
  • Une application pouvant s’ouvrir à d’autre univers, d’autre contexte et peut s’adapter à votre imagination.

Prix

Le prix de l’application débute à 30 € par événement et par commerçant

Ce prix donne accès à la mise en place d’un événement d’une durée de 10 jours (loterie) ainsi qu’à la mise à disposition permanente de l’application (Rubys en magasin, encarts publicitaires, mini-jeux …)

https://www.62rubystreet.com/

AUDIO SPOT

Permet à toute personne, en fonction de sa localisation, quel que soit sa langue, de recevoir et comprendre des informations touristiques, culturelles, évènementielles sur leur smartphones ou tablettes …

Des commerces accessibles à Tous !

Envoi de messages grâce à l’installation de balises chez le commerçant et de l’installation de l’application par l’utilisateur.

Comment ça marche ?

2 intégrations du contenu possible :

  • en toute autonomie, par l’accès à un « back office »
  • en étant accompagné : envoi du contenu directement à AudioSpot pour l’intégration

Les plus

  • Objet connecté pour rendre le commerce accessible à tous : touristes : infos en anglais, mais aussi PMR (info et demande de rampe d’accès / Déficient visuel : guidage, info audio)
  • Nombre de profils de visiteurs illimité par langue, géolocalisation de plusieurs visiteurs simultanés sans interaction de la part du visiteur
  • Analyse des flux clientèle : statistiques
  • Outils de communication : référencement dans le store AudioSpot par ville comme lieu accessible aux PMR
  • Outils de fidélisation : l’inscription à la newsletter pour l’envoi régulier de promotions et nouvelles offres, le lien vers les réseaux sociaux

Prix

Tarif spécial pour les associations de commerçants

300€ par an (25€ par mois) : la pose et le paramétrage d’une balise
Tarif dégressif en fonction du nombre de commerces engagés dans le cadre de commandes groupées par un office du commerce ou une fédération de commerçant
service de traduction professionnel au tarif de 20 centimes par mot (forfait selon volume)

https://www.audiospot.fr/fr/

J'ACHETE EN VILLE

Création de vidéo pour les associations de commerçants

Oération collective regroupant des commerçants « locomotive » afin de valoriser l’attractivité de votre ville en présentant aux consommateurs de votre bassin de vie ce qui se passe en ville et ce que l’on peut y trouver de façon très dynamique.

Vos commerçants sont accompagnés à chaque étape et en leur proposant de créer leur vidéo de présentation, réutilisable pour leur propre compte, vous les aider à faire certainement ce qu’ils n’auraient jamais osé accomplir seuls.
Vous mettez à leur disposition une méthode simple et efficace qui crée du trafic en magasin en gardant les clients actuels et en allant à la conquête de nouveaux clients.

Les plus

  • Création de vidéo de présentation pour UC
  • Campagne de communication digitale collective

Prix

Tester une campagne de communication digitale collective sur votre territoire avant d’engager des frais sur des opérations numériques aux coûts importants…
1 campagne = 10 vidéos de présentation commerçant + 1 vidéo Office du commerce

Campagne d’essai : mise en place d’une campagne collective de communication digitale : 300 €

Conception et production dess vidéo 10 + 1 : 2 200 €

Mesure des retombées de la campagne : 500 €

Montant Ht et hors frais de déplacements

www.jacheteenville.com

KIMPLE

Pateforme en ligne de création de jeux promotionnels avec de multiples fonctionnalités :

créer facilement des campagnes,

qualifier rapidement les nouveaux prospects,

mesurer les performances et convertir les nouveaux clients.

Les plus

Permet aux commerçants de maîtriser la conception de jeu : choix d’un scénario parmi les 40 disponibles, intégration rapide des contenus dans des gabarits personnalisables, création de formulaires, mise en ligne, prise en charge de la mécanique relationnelle et data reporting pour mesurer l’efficacité.

Kimple propose des jeux adaptés sur mobiles ainsi que des statistiques en temps réel

Support en ligne connecté. Le commerçant peut envoyer ses demandes directement depuis un module de discussion en ligne (réponse de 9h à 18h30). Chaque demande est traitée dans les 10 minutes.

Un rapport de performances mensuel est envoyé. Chaque utilisateur peut analyser ses moyennes en fonction des tendances générales de la solution (tous comptes confondus).

Prix

Package pour un jeu : 3 500 €

https://www.kimpleapp.com/

KIWEEN

PRÉSENTATION

Kiween accompagne les associations, franchises, collectivités et entreprises locales dans la mise en place de leur stratégie de communication digitale à 720 degrés : 360 degrés sur la Toile et 360 jours par an.

Accompagné par un expert digital local, qui se rend dans vos locaux et connaît le tissu économique local, vous co-définirez la stratégie digitale qui deviendra alors un levier pour amplifier votre rayonnement et celle de vos adhérents.

Site web, plan de communication annuel, emailing, catalogue de produits/services en ligne (vitrine, click and collect ou paiement sur place), génération de QR code, votre conseiller recueille vos besoins pour définir et mettre en place la stratégie adaptée. Il analyse vos statistiques de visibilité régulièrement pour optimiser votre communication et l’adapter à vos usagers.

Notre offre

Pour votre association ou votre franchise, Kiween permet :

  • D’administrer le contenu de votre site
  • De diffuser automatiquement vos actualités sur votre site, vos réseaux sociaux (Facebook, Google My Business, Linkedin, Instagram) et par mail vers vos clients.
  • De mettre en avant vos adhérents à travers un mini site
  • De synchroniser sur votre site toutes les informations des adhérents, leurs actualités et leur catalogue produits (market place)
  • De donner un accès à chacun de vos adhérents pour gérer leur page grâce à une interface de connexion individuelle
  • Hébergement de votre portail, choix du nom de domaine, formation et assistance téléphonique
  • En savoir plus : https://pro.kiween.fr/nos-solutions/kiween-ki-asso

Notre vidéo

Découvrez notre vidéo Kiween d’une minute pour votre association et vos adhérents.

Lien court : https://youtu.be/lDtIuAeTH1A

Lien intégré (iframe) : https://www.youtube.com/embed/lDtIuAeTH1A

 

Nos tarifs

Mise en service, hébergement, mise à jour des fonctionnalités :

  • De 0 à 49 adhérents : 930 € TTC / an ou 2 490 € TTC / 3 ans
  • De 50 à 99 adhérents : 1 380 € TTC / an ou 3 720 € TTC / 3 ans
  • De 100+ adhérents : sur devis

Frais d’installation (collecte des informations adhérents par l’association) : 30€ TTC par adhérent

Frais d’installation (collecte des informations adhérents par Kiween) : 80€ TTC par adhérent

Notre accompagnement

2 sessions de formation

1 session de formation annuelle pour les nouveaux adhérents de l’association

2 supports de formation en ligne : un manuel d’utilisation de votre interface et une vidéo de présentation de ses fonctionnalités

Support client dédié

LACARTE.COM

Application tout-en-un destinée aux professionnels qui souhaitent rayonner localement grâce au mobile

La vitrine LaCarte est un espace pour présenter une entreprise : savoir-faire, services ou marques proposées, produits ou services phares…

LaCarte inclut :

  • Une application mobile géolocalisée
  • Un mini-site internet pour chaque professionnel
  • Un portail local des commerçants,
  • Une connexion aux réseaux sociaux,
  • Des actualités et promotions,
  • Une carte de fidélité,
  • Un catalogue de produits …
 
Les plus
 

Possibilité d’évolution de LaCarte en intégrant de nouvelles fonctions (vente en ligne, chèques cadeaux,…)

Offre à destination des unions commerciales, permettant à tous leurs adhérents d’être présents sur la plateforme et de mettre en avant leur offre collectivement.

  
Prix
 LaCarte est disponible en version gratuite pour tous les professionnels.

Fonctions avancées et illimitées : formule à 100 €/an

Offre pour les villes : entre 3 000 €/an pour une ville de 10 000 habitants et 10 000 €/an pour une ville de 100 000 habitants.

https://lacarte.com

MYVIZITO

Faites vous connaître auprès de la clientèle touristique de la Côte d’Azur !

MyVIZITO Côte d’Azur crée en quelques clics des parcours de loisirs personnalisé en y associant du shopping, de la restauration et de la location de véhicules.

Chaque année MyVIZITO est consulté par des milliers de visiteurs !

MyVIZITO est présent à l’Aéroport, dans le Tram et recommandé par différents Offices du Tourisme et le CRT.

Les plus

Le commerçant ou artisan bénéficie d’une visibilité adaptée et évolutive qui est ciblée selon le profil du visiteur

Il peut choisir différents niveaux de mise en avant de son offre :

1er niveau : Affichage dans l’offre proposée au visiteur lors de la construction de son parcours. (Gratuit)

2ème niveau : Garantie d’affichage sur les 3 premières offres proposées au visiteur lors de la construction de son parcours

3ème niveau : Affichage sur le carrousel publicitaire (10s/mn) sur tout le territoire Côte d’Azur

4ème niveau : Push de notifications géolocalisées sur des offres promotionnelles, ciblé en fonction du profil du visiteur et des horaires.

Prix

Inscription gratuite

1er niveau : Affichage dans l’offre proposée à nos visiteurs lors de la construction de leur parcours
Abonnement mensuel :

2ème niveau : Affichage sur les 3 premières propositions dans l’offre proposée à nos visiteurs lors de la construction de leur parcours.
Prix du référencement : 24 €/mois (TPE < 2 M€ de CA)

Prix du référencement : 49 €/mois (PME < 50 M€ de CA) Prix du référencement : 69 €/mois (Grand Groupe > 50 M€ de CA)

3ème niveau : Affichage bandeau publicitaire (10s/mn) sur tout le territoire.
Prix du bandeau publicitaire : 49€/mois

4ème niveau : Push de notification ciblé
Prix du Push ciblé : 39€/mois

http://www.myvizito.com/

Je contacte un conseiller

Photo de profil de philippe labbe
philippe labbe

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »