Détenez la seule marque d’état attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations.
Objectifs :
- Améliorer vos prestations pour satisfaire au mieux les attentes de vos clients.
- Impliquer votre personnel et le fédérer sur la qualité de services.
Programme :
La marque Qualité Tourisme est une démarche nationale reconnue qui vous accompagne dans l’amélioration continue de votre accueil client.
D’une validité de 5 ans, elle est attribuée suite à un audit client mystère.
Accompagnement par un conseiller CCI au cours des différentes étapes :
- Lecture de la grille.
- Préparation de l’audit client mystère.
- Remise d’un kit avec les outils nécessaires.
Labellisation* et suivi.
Communication de la labélisation sur tous les medias digitaux de la CCI.
*L’audit client mystère sera réalisé par un cabinet indépendant.
Pour aller plus loin
- Valoriser votre établissement auprès des organismes en charge de la promotion touristique.
- Vous démarquer de vos concurrents.
- Attirer de nouveaux clients.