Pour qui ?
Tous publics
Quoi ?
Formation
Combien ?
NC
Les + ?
Le dispositif s’adapte au planning du salarié.
Augmentez vote chiffre d’affaires avec une prospection commerciale ciblée
Ce dispositif vise à aider la Direction de l’entreprise à faire redécoller l’activité commerciale et le chiffre d’affaires par une prospection commerciale efficace et ciblée. Le dispositif (planning, contenu, méthodes, outils) s’adapte aux acquis, priorités et pratiques de la personne en situation de travail.
Objectifs de la formation
- Déterminer les cibles prioritaires à prospecter en fonction des objectifs commerciaux
- Appréhender les leviers de prospection et de développement du chiffre d’affaires
- Construire et piloter son plan de prospection pour maintenir et développer l’activité
Méthodes d’évaluation
- Questionnaire d’évaluation des acquis à l’entrée et à la sortie
- Quizz
- Exercices et mise en situation
- Analyse des productions en situation de travail
Les plus
- Gain de temps et d’efficacité dans sa prospection commerciale pour atteindre les objectifs commerciaux (chiffre d’affaires, ventes, marge…)
- Conquête commerciale pour étoffer le portefeuille clients
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