Se former à la Prospection commerciale

Pour qui ?

Tous publics

Quoi ?

Formation

Combien ?

NC

Les + ?

Le dispositif s’adapte au planning du salarié.

Augmentez vote chiffre d’affaires avec une prospection commerciale ciblée

Ce dispositif vise à aider la Direction de l’entreprise à faire redécoller l’activité commerciale et le chiffre d’affaires par une prospection commerciale efficace et ciblée. Le dispositif (planning, contenu, méthodes, outils) s’adapte aux acquis, priorités et pratiques de la personne en situation de travail.

Objectifs de la formation

  • Déterminer les cibles prioritaires à prospecter en fonction des objectifs commerciaux
  • Appréhender les leviers de prospection et de développement du chiffre d’affaires
  • Construire et piloter son plan de prospection pour maintenir et développer l’activité

Méthodes d’évaluation

  • Questionnaire d’évaluation des acquis à l’entrée et à la sortie
  • Quizz
  • Exercices et mise en situation
  • Analyse des productions en situation de travail

Les plus

  • Gain de temps et d’efficacité dans sa prospection commerciale pour atteindre les objectifs commerciaux (chiffre d’affaires, ventes, marge…)
  • Conquête commerciale pour étoffer le portefeuille clients

Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.

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