Se former pour repenser votre offre

Pour qui ?

Tous publics

Quoi ?

Formation

Combien ?

NC

Repensez votre offre de produits et de services pour mieux rebondir face à une crise

La crise actuelle liée au Covid-19, ses répercussions et les profonds changements de ces dernières années exigent une réflexion constante des dirigeants sur leurs activités. En réponse, ce programme permet à l’entreprise de mener une analyse de son modèle économique et de ses axes d’évolution afin de savoir comment améliorer sa performance et se différencier de la concurrence. Il vise l’acquisition d’outils, méthodes et compétences pour emporter la préférence des clients.

Objectifs de la formation

  • Construire et faire évoluer son modèle économique en fonction des attentes clients
  • Construire et promouvoir sa proposition de valeur auprès de son marché
  • Agir sur les éléments de l’offre pour s’adapter aux clients et se démarquer des concurrents

Les plus

  • Définir un positionnement adapté aux nouvelles attentes du marché
  • Optimiser sa relation client et ses partenariats
  • Adapter ses pratiques aux nouvelles attentes client

Méthodes d’évaluation

  • Questionnaire d’évaluation des acquis à l’entrée et à la sortie
  • Analyse de la mise en œuvre opérationnelle et premiers résultats

Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.

logo-qualiopi

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Centre de Contacts Clients
Centre de Contacts Clients

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »