Déterminez votre besoin de financer pour votre projet de développement.

Ce programme, modulable dans son contenu et sa durée, vise à aider la Direction de l’entreprise à déterminer son besoin de financement, préparer le projet et pouvoir le défendre auprès d’un financeur. Et ce, par l’acquisition de compétences, de connaissance des dispositifs de financement et d’outils mis en œuvre durant le programme.

Objectifs de la formation

• Structurer sa démarche et son projet de développement en adéquation avec les enjeux de l’entreprise et les attentes des financeurs
  • Appréhender les axes et leviers à mettre en oeuvre pour préparer et défendre le projet
  • Appliquer ces méthodes sur un projet de développement déterminant pour votre entreprise à présenter à un financeur

Méthodes d’évaluation

• Questionnaire d’évaluation des acquis à l’entrée et à la sortie
  • Quizz et cas pratique
  • Exercices
  • Analyse des productions en situation de travail

Les plus

• Accélérer et sécuriser la phase de recherche de financement dans une période critique
  • Bénéficier du partage d’expérience, des bonnes pratiques fonctionnelles
  • Gagner du temps et augmenter les chances de réussite
  • Etre guidé dans la mise en oeuvre de sa demande de financement

• Justifier d’un an d’existence minimum
  • Avoir un projet de développement ou être en phase d’étude d’un nouveau projet/investissement
  • Besoins identifiés (projet existant ayant dépassé le stade de la simple idée)

Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.

Photo de profil de Centre de Contacts Clients

Centre de Contacts Clients

Découvrez nos autres solutions

Solutions

Se former pour repenser votre offre

Menez une analyse de votre modèle économique.

Solutions

Se former à la prospection commerciale

Augmentez votre chiffre d’affaires avec une prospection commerciale ciblée.

Solutions

Se former au recrutement de vos salariés

Sécurisez vos recrutements et développer votre sourcing.