À la suite des violentes précipitations qui ont frappé le département des Alpes-Maritimes, l’Urssaf Paca est plus que jamais mobilisée pour venir en soutien à ses usagers qui rencontrent des difficultés.

Afin de faciliter les démarches des sinistrés, l’Urssaf Paca s’associe à ses partenaires au sein du guichet unique mis en place par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Alpes-Maritimes et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région PACA

Alexandra Massena
assistance06@cmar-paca.fr

Marjorie Bourse
allocci@cote-azur.cci.fr

Ainsi, les personnes ayant subi une perturbation majeure de leur activité sont invitées à se faire connaître auprès de ce guichet unique ou à joindre directement l’Urssaf Paca afin que la solution la mieux adaptée leur soit proposée.

Délais de paiement

Tous les services de l’Urssaf s’engagent à répondre au plus vite aux demandes de délais émanant de cotisants impactés par les intempéries.

Aide d’urgence

Les artisans, commerçants peuvent également solliciter par ce biais une aide d’urgence plafonnée à un montant maximal de 2 000 € via le formulaire:

Pour les employeurs du régime général ou professions libérales :

Délais de paiement

Tous les services de l’Urssaf Paca s’engagent à répondre au plus vite aux demandes de délais émanant de cotisants impactés par les intempéries.