Vous êtes une entreprise de moins de 50 salariés et rencontrez des difficultés structurelles ou conjoncturelles ? Contactez la CCI pour bénéficier du programme Mon Projet d’Entreprise Rebond.

Ce parcours s’adresse aux dirigeants d’entreprises* anticipant ou rencontrant des difficultés.

L’objectif est de faire un diagnostic global de votre entreprise et de proposer un plan d’actions prioritaires, de mettre en œuvre des outils de gestion indispensable à la prévention des difficultés et de mobiliser les outils d’accompagnement pertinents.

Un suivi individuel est assuré sur un an, il porte sur la mise en œuvre du plan d’actions et sera organisé par entretien semestriel.

Vous bénéficiez également de modules complémentaires au choix !

Pour compléter l’accompagnement, vous devait choisir 2 modules complémentaires de 3 heures parmi les 5 modules ci-dessous :

• Module 1 : Outils de gestion
  • Module 2 : Repenser son business model pour rebondir
  • Module 3 : Suivi renforcé
  • Module 4 : Transition écologique
  • Module 5 : Transition numérique

Le dispositif « Rebond » est une thématique d’accompagnement proposé par le réseau des CCI dans le cadre du parcours « Mon projet d’entreprise ». Celui-ci vise à accompagner les entrepreneurs à consolider leur stratégie, acquérir les compétences indispensables à l’entrepreneuriat et à rechercher des financements pertinents le cas échéant.

*TPE inscrite au registre du Commerce et des Sociétés (RCS, services, industrie) ayant moins de 50 salariés

Photo de profil de Marjorie Bourse

Marjorie Bourse