Vous rencontrez des difficultés à rembourser votre Prêt Garanti par l’État ? Découvrez le dispositif de rééchelonnement rapide et gratuit dédié aux entreprises dans le cadre de la restructuration du PGE.

Le contexte économique actuel, marqué par les conséquences de la crise énergétique, est susceptible d’entraîner des difficultés de trésorerie pour certaines entreprises. Le renouvellement de l’accord de place sur les restructurations de Prêts Garantis par l’État (PGE) dans le cadre de la Médiation du crédit aux entreprises a ainsi été prolongé en 2023.

Pour informer les entreprises sur la restructuration du PGE (dispositif, modalités, impacts…) et les mesures d’accompagnement des entreprises à la reprise de leur activité (procédure de médiation, aides…), la CCI Nice Côte d’Azur a organisé un rendez-vous d’information en mai dernier en partenariat avec la Banque de France, l’Ordre des experts-comptables et la Direction départementale des finances publiques (DDFIP).

Il n’est pas trop tard pour profiter de cet atelier et découvrir le dispositif de rééchelonnement rapide, gratuit, confidentiel et non-judiciaire mis à disposition des entreprises grâce au replay mis à votre disposition via la lien ci-après :

Je visionne le replay

Je consulte la présentation sur la restructuration du PGE et les dispositifs mis en place pour les entreprises

N’hésitez pas à contacter votre CCI pour tout besoin d’accompagnement.

Photo de profil de Marjorie Bourse

Marjorie Bourse