Toute l’actualité > Actualité > Un « coup de pouce » pour les entreprises

Un « coup de pouce » pour les entreprises

Le réseau d’excellence professionnelle Rotary District 1730 lance « COUP DE POUCE », une vaste opération de soutien auprès du tissu entrepreneurial régional. Par le biais d’une plateforme d’échanges ouverte 7/7 et 24/24, les acteurs économiques peuvent dialoguer avec plus de 80 experts, dans de nombreux domaines.

Le caractère exceptionnel de la situation liée à la pandémie du COVID-19 et ses conséquences économiques peuvent faire naître des questions, des incertitudes ou des difficultés. C’est dans ce contexte qu’a été lancé fin mars ce dispositif d’aide qui s’étend sur les Alpes-Maritimes, le Var, la Corse et Monaco.

Les experts du réseau se mettent en action pour aider, assister, accompagner les femmes et les hommes d’entreprise, responsables ou collaborateurs, afin de les aiguiller et de répondre à leurs questions dans neuf domaines : finance, juridique, stratégie de développement, ressources humaines et management, commercial et marketing, négociation, logistique, télétravail et informatique, accompagnement personnel.

A fin avril 2020, la plateforme recense 80 experts et 250 demandeurs inscrits, 320 requêtes établies et autant de problématiques résolues ou en cours de traitement dans les neuf domaines de compétences requis.

L’initiative se poursuivra jusqu’à la fin de la période estivale.

https://coupdepouce.rotary1730.org/

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :