Toute l’actualité > Actualité > Une 1ère édition à Cannes pour le French Tech Summit

Une 1ère édition à Cannes pour le French Tech Summit

La French Tech vous donne rendez-vous les 3 et 4 septembre prochains au Palais des Festivals et sur l’Île Sainte-Marguerite pour deux journées exceptionnelles dédiées à l’innovation et à la rencontre entre start-up et entreprises.

« Fédérer toutes les forces pour relever les défis de demain », tel est le mot d’ordre du French Tech Summit qui, pour sa première édition, a choisi de mettre l’humain au cœur de l’événement en réunissant en un seul lieu un concentré d’innovations et de solutions à partager.

Pour rythmer ces deux journées, de nombreuses rencontres sont prévues avec les entreprises (Grands groupes, ETI, PME), les services publics (Urssaf, Banque de France, INPI, APEC, BPI…) et la CCI Nice Côte d’Azur.

Seront présents des invités prestigieux tels que Navi Radjou, théoricien spécialiste de l’innovation frugale, qui interviendra lors d’une conférence autour du thème « Comment assurer la pérennité de votre entreprise dans le monde complexe de l’après- Covid-19 ».

Au programme également, les « Women in Tech Awards » (concours destiné à mettre en valeur les femmes travaillant dans la technologie), des keynotes pointues et bien d’autres animations.

+ d’infos : www.frenchtechcotedazur.fr