Vous êtes une start-up ou une PME régionale à la recherche de fonds ? Présentez votre projet aux investisseurs de la Région Sud, à l’occasion de la 8ème édition du Comité d’Ingénierie Financière (CoFI) des Opérations d’Intérêt Régional.

Afin de répondre aux enjeux de financement des entreprises des filières régionales, l’événement – organisé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur en mars 2021 – donnera l’opportunité de présenter votre projet de développement devant un ensemble d’investisseurs régionaux et nationaux.

Peut postuler toutes start-up et PME, implantées en région Sud, inscrites dans l’une des 8 O.I.R* et à la recherche de fonds propres pour sa croissance. Dix entreprises seront ainsi retenues pour présenter leur projet lors du CoFI. Lors de la 7èmé édition, près de trente fonds d’investissements avaient répondu présents pour assister aux pitchs d’entreprises régionales de leur filière. A l’issue, les trois entreprises les mieux évaluées bénéficieront d’un accompagnement sur-mesure proposé par RisingSUD.

*Les 8 O.I.R sont : la naturalité, les énergies de demain, les industries du futur, les thérapies innovantes, la soulever économie, l’économie de la mer, le tourisme et les industries créatives ou encore la smart tech.

Contact risingSUD : amicofi@risingsud.fr