La CCI Nice Côte d’Azur vous invite à un webinaire organisé le 16 juin prochain pour vous aider à comprendre la cotation de la Banque de France afin de pouvoir y contribuer. Les inscriptions sont ouvertes !

Elément décisif pour obtenir des financements, la cotation de la Banque de France est une appréciation sur la capacité d’une entreprise à honorer ses engagements financiers à des horizons de d’un an à trois ans.

Stéphanie Mulceu, animatrice Pôle Banques et Relations externes de la Banque de France de Nice coanimera ce webinaire en ligne avec la CCI Nice Côte d’Azur le jeudi 16 juin à 11h*.

Au cœur de cette présentation d’environ une heure et demie, la volonté de répondre aux questions légitimes que peuvent se poser les entrepreneurs des Alpes-Maritimes. La plus importante « De quoi s’agit-il ? » mais surtout « Comment se définit-elle ? » et d’identifier « Qui est concerné ? » avant d’en mesurer « Quel impact pour mon entreprise ? ».

Des thématiques qui laisseront place à un jeu de questions / réponses en fin d’intervention pour expliquer les aspects incompris.

À la suite de votre inscription* vous recevrez à l’adresse électronique que vous aurez mentionné un lien d’accès pour vous connecter et y assister en direct le jour J.

* Inscription : La Cotation Banque de France, de quoi s’agit-il ? | CCI Nice Côte d’Azur

Photo de profil de Marjorie BOURSE

Marjorie BOURSE