Le plan d’actions sur l’accompagnement des entreprises en sortie de crise a pour objectif de vous accompagner et vous proposer des solutions adaptées avec l’ensemble des acteurs économiques.

La CCI Nice Côte d’Azur vous aide à détecter et anticiper les difficultés et vous oriente vers les dispositifs adaptés.

Participez au webinaire, organisé le 9 mars prochain en partenariat avec la Banque de France, et découvrez ses solutions d’accompagnement.

Au programme, une intervention de Jean Marc Bouvet (DDFIP) sur la définition et les objectifs du comité de sortie de crise. Puis le plan d’action sur l’accompagnement des entreprises en sortie de crise sera détaillé par plusieurs intervenants : Marjorie Bourse (conseillère entreprises) reviendra sur les outils mis en place par l’Etat et l’accompagnement de la CCI Nice Côte d’Azur ; Christian Delhomme, directeur de la Banque de France, et Nathalie Lapierre (Ordre des experts-comptables) expliqueront les avantages, et ses conséquences pour l’entreprise, du report du Prêt Garanti par l’Etat (PGE) ainsi que le rôle de la médiation du crédit ; enfin, Me Eric Agnetti interviendra sur les procédures préventives.

Cible : entreprises de moins de 20 salariés tous secteurs d’activité.

Photo de profil de Marjorie BOURSE

Marjorie BOURSE