Les formations de votre Comité Social d’Entreprise sont obligatoires et indispensables à la vie de votre entreprise. Vous trouverez celle(s) qu’il vous faut sur la plateforme eDRH Sud.

Les formations destinées aux membres élus, réélus et suppléants du Comité Social d’Entreprise (CSE) de chaque entreprise permettent d’assurer les responsabilités de chacun sur le dialogue social, la protection des salariés et l’amélioration des conditions de travail.

La CCI Nice Côte d’Azur, via sa plateforme eDRH Sud, vous propose des formations CSE agréées par l’Etat et proposées par des organismes certifiés Qualiopi.

Découvrez les tarifs, les dates de sessions et les programmes détaillés en cliquant sur les liens ci-après :

Pour les entreprises avec un effectif de moins de 50 salariés, les frais sont pris en charge jusqu’à 100% par l’OPCO.

eDRH Sud, la plateforme qui répond aux enjeux des entreprises

Proposée et développée par la CCI, la plateforme eDRH Sud* répond à un enjeu majeur des entreprises : attirer, recruter, développer et fidéliser les talents sur notre territoire. Réfléchi autour du concept de « mise en adéquation » et de « mise en relation », eDRH permet d’apporter une réponse correspondant aux besoins de l’entreprise en termes de recrutement ou de formation et d’assurer la mise en relation au moment opportun, s’inspirant du modèle dit de « Market place/Place de marché ».

Piloté par la CCI Nice Côte d’Azur, le volet formation présente l’ensemble des formations courtes des organismes certifiés des Alpes-Maritimes (y compris celles proposées par la CCI). La recherche est ciblée par le choix de quatorze thèmes de formation, types d’organismes, modalités en présentiel ou distanciel, prix… Le plus ? eDRH a généralisé le principe de mutualisation des coûts permettant à une entreprise d’ouvrir une formation à des participants externes et d’optimiser ainsi la participation en réduisant le coût final.

Accéder à la plateforme eDRH

* en partenariat avec Amadeus et Harmonie Mutuelle.