Toute l’actualité > Actualité > Formation dans les entreprises : votre avis est essentiel

Formation dans les entreprises : votre avis est essentiel

Parce que la formation est un enjeu majeur pour les entreprises du territoire, la CCI Nice Côte d’Azur vient de lancer une enquête pour mieux connaitre leurs besoins.  

Il y a quatorze mois, la CCI Nice Côte d’Azur lançait le volet formation de eDRH Sud*, la plateforme qui rassemble toute l’offre des organismes certifiés du territoire soit plus de 4 700 formations regroupées en 12 thématiques. Dans cette optique et pour être toujours plus proche des entreprises, la CCI leur propose de répondre à une enquête. Les objectifs : connaître les besoins en formation de leurs collaborateurs pour leur proposer un large choix correspondant à leurs attentes au sein d’organismes certifiés et au meilleur prix !

Répondre à l’enquête

La plateforme eDRH Sud, dans sa globalité, répond à un enjeu majeur des entreprises : attirer, recruter, développer et fidéliser les talents sur notre territoire. Réfléchi autour du concept de « mise en adéquation » et de « mise en relation », eDRH permet d’apporter une réponse correspondant aux besoins de l’entreprise en termes de recrutement ou de formation et d’assurer la mise en relation au moment opportun, s’inspirant du modèle dit de « Market place/Place de marché ».

Créer un compte entreprise gratuitement et rentrer en contact avec les organismes certifiés qui vous intéressent.

 * en partenariat avec Amadeus, Harmonie Mutuelle et The Neoshields.

Je contacte un conseiller

Photo de profil de eDRH Sud
eDRH Sud

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »