Vous êtes dirigeant d’entreprise dans les Alpes-Maritimes ? Candidatez aux trophées du Riviera Business Club, le réseau professionnel anglophone de la Côte d’Azur.

Chaque année, en partenariat avec la CCI Nice Côte d’Azur, le Riviera Business Club, récompense les entreprises des Alpes-Maritimes en décernant deux trophées, le « RBC Business person of the year » et le « RBC start-up of the year », une opportunité pour les dirigeants de mettre en avant leur business et leur savoir-faire.

Pour l’édition 2023, les candidatures sont ouvertes aux dirigeants français et étrangers d’entreprises implantés dans le département depuis plus de 3 ans. Pour s’inscrire, il suffit de remplir un dossier en ligne avant le 6 octobre.

Un jury indépendant sera chargé de départager les candidats dans le cadre d’un processus de sélection qui comprendra des entretiens personnels et des présentations des nominés.

Les lauréats seront annoncés lors d’un dîner de gala et d’une cérémonie de remise des prix.