Toute l’actualité > Actualité > La semaine de l’alternance de l’Ecole Supérieure de la Banque : la région Sud à l’honneur !

La semaine de l’alternance de l’Ecole Supérieure de la Banque : la région Sud à l’honneur !

Cette année l’ES Banque Nice organise la semaine de l’Alternance du 25 au 29 janvier 2021. Une semaine qui sera 100% numériques. Les inscriptions sont ouvertes !

L’ES Banque partenaire de l‘ICS (Institut des Commerces et des Services), établissement de formation de la CCI Nice Côte d’Azur, propose une opération de recrutement en alternance à compter de fin janvier.

Objectif

Permettre à chaque futur alternant d’en apprendre plus sur les formations proposées par l’école (de bac +2 à bac +5), les partenariats ou encore de découvrir les campus présents partout en France et les témoignages d’alternants.

Les dossiers de candidatures peuvent être déposés dès janvier. Si votre dossier est éligible, il sera transmis aux banques partenaires qui recrutent, et vous serez invités à participer aux job dating pour maximiser vos chances de trouver votre futur employeur !

 Participez à la Semaine de l’alternance sur l’ensemble des réseaux sociaux de l’ES Banque (Instagram, LinkedIn, Twitter et Facebook) et sur le site internet www.esbanque.fr.

 Calendrier de la campagne d’alternance 2021 pour la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur :

  • 25 janvier : live sur Instagram à 12h – Vos questions à l’équipe Alternance.
  • 29 janvier : visioconférence Teams 13h – Présentation de toutes les formations sur la région et temps de questions/réponses. (Pour y participer, inscription sur le site internet).
  • 10-11 mars et 14-15 avril : job dating virtuels – Recrutement par les banques de leurs futurs alternants (via la plateforme Seekube).

Retrouvez toutes les informations sur www.esbanque.fr