Toute l’actualité > Permanence notaire, une aide de choix pour les entrepreneurs

Permanence notaire, une aide de choix pour les entrepreneurs

Bénéficier de conseils juridiques gratuits ? C’est possible !

Suite à la signature en décembre dernier d’une charte de partenariat avec la Chambre des Notaires des Alpes-Maritimes, la CCI Nice Côte d’Azur lance les Permanences notaires.L’idée ? Proposer aux dirigeants un rendez-vous individuel, efficace et ciblé, afin de sécuriser son entreprise qu’elle soit au stade de sa création, de sa transmission ou en plein développement. Des conseils, délivrés gratuitement, qui permettront à chaque entrepreneur de faire les bons choix patrimoniaux, matrimoniaux ou en matière de succession. Et ce notamment sur les questions de transmission familiale liées au pacte Duteil, dispositif – rappelons-le – permettant notamment de réduire les droits de succession et de donation.La procédure à suivre pour bénéficier de cette permanence est simple.  Il vous suffit de prendre un rendez-vous (obligatoire) en indiquant la date souhaitée. Les entretiens (quarante cinq minutes) se tiennent tous les deuxième jeudi* du mois de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 à Nice au 22 boulevard Carabacel.Consultez l’agenda pour connaitre toutes les dates.Contact : Roxana Murat au 04 93 13 75 23 ou par mail à cession.reprise@cote-azur.cci.fr.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :