Estimez le poids de la taxe de séjour avec celle réellement perçue pour votre territoire​.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur vous aide à approfondir la connaissance de l’activité de meublés touristiques grâce à son outil de data visualisation et à optimiser votre stratégie de développement touristique en estimant l’adéquation entre la taxe de séjour potentielle et celle perçue.

• Augmentez la connaissance de votre territoire
  • Cartographiez les meublés touristiques sur votre territoire
  • Comprenez les tendances clés et anticiper les mutations

Photo de profil de Observatoire Sirius

Observatoire Sirius

Découvrez nos autres solutions

Réaliser une croissance externe

Approchez, en toute confidentialité, les entreprises susceptibles de vous correspondre grâce à la recherche ciblée.

Valider son choix d'implantation

Vous avez trouvé votre emplacement, analysez sa zone de chalandise grâce à l’étude d’implantation.

Solutions

Comprendre les documents d’urbanisme et d’aménagement​

Analysez les opportunités et  contraintes de votre territoire pour réussir votre stratégie d’aménagement​.