J’adopte les bons réflexes de gestion.

Adoptez les bons réflexes de suivi de votre activité pour garantir la bonne santé de votre entreprise.

« Prévenir plutôt que guérir » s’applique aussi à la gestion de votre entreprise. C’est en adoptant dès le départ les bons réflexes de suivi de votre activité que vous pourrez garantir la bonne santé de votre entreprise. Surveiller les bons indicateurs, c’est la clé pour une bonne gestion de votre entreprise et pour anticiper tout type de difficulté.

Les difficultés font partie de la vie des entreprises : problème de trésorerie, défaillance d’un partenaire, d’un client, problème de santé du dirigeant… Les causes sont multiples.
La CCI Nice Côte d’Azur, en relation avec l’ensemble des acteurs et dispositifs, vous aide à anticiper, faire face et rebondir.

Nos conseillers sont à votre disposition pour faire un point global sur votre gestion d’entreprise et mettre en place les tableaux de bord pour piloter sereinement votre activité, la développer et détecter rapidement les situations à risques.

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Marjorie BOURSE
Marjorie BOURSE
* Champs obligatoires
« Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »