Adoptez les bons réflexes de suivi de votre activité pour garantir la bonne santé de votre entreprise.

« Prévenir plutôt que guérir » s’applique aussi à la gestion de votre entreprise. C’est en adoptant dès le départ les bons réflexes de suivi de votre activité que vous pourrez garantir la bonne santé de votre entreprise. Surveiller les bons indicateurs, c’est la clé pour une bonne gestion de votre entreprise et pour anticiper tout type de difficulté.

Les difficultés font partie de la vie des entreprises : problème de trésorerie, défaillance d’un partenaire, d’un client, problème de santé du dirigeant… Les causes sont multiples.
La CCI Nice Côte d’Azur, en relation avec l’ensemble des acteurs et dispositifs, vous aide à anticiper, faire face et rebondir.

Nos conseillers sont à votre disposition pour faire un point global sur votre gestion d’entreprise et mettre en place les tableaux de bord pour piloter sereinement votre activité, la développer et détecter rapidement les situations à risques.

Photo de profil de Marjorie BOURSE

Marjorie BOURSE