Transmettre ou reprendre une entreprise ne s’improvise pas. Cédants ou repreneurs d’entreprises, maximisez vos chances de succès en participant à une rencontre inédite entre professionnels.

Le jeudi 05 mai prochain, la CCI Nice Côte d’Azur vous invite à son siège pour une matinée de conférence sur le thème de la transmission d’entreprise. Processus de longue durée, il nécessite une réelle préparation et de l’anticipation pour être correctement concrétisé.

Tant dans la phase de négociation du prix de cession que dans la préparation du business plan de reprise, vous devez mener une étude consciencieuse de l’entreprise et de son environnement. Quels sont les pièges à éviter ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter à la lumière du contexte économique et social actuel ? Venez trouver les réponses à vos questions et repartir avec les facteurs clé de réussite.

Les participants recevront en exclusivité la toute nouvelle étude transmission des Alpes-Maritimes.

Inscription gratuite et obligatoire

Evènement organisé avec le soutien de nos partenaires la Banque Populaire Méditerranée et Axa.

Photo de profil de Service Cession-Reprise

Service Cession-Reprise