Des collaborations au service du territoire des Alpes-Maritimes.

Les partenariats privés au service du développement économique

La CCI Nice Côte d’Azur s’associe à des structures privées au service de l’intérêt général et de l’économie locale. Elle noue des relations privilégiées avec des entreprises azuréennes de toutes tailles mais également avec des grands groupes nationaux et internationaux présents sur le territoire. Cette relation de co-construction permet aux entreprises partenaires de s’impliquer et contribuer au développement du territoire et des entreprises qui le composent.

Les actions de la CCI soutenues par des partenaires privés

• La eDRH Sud
  • Le Campus Sud des Métiers
  • La Place Business
  • Le club de la Franchise
  • La filière Silver Santé
  • La filière Tourisme
  • La filière Énergie
  • La transmission
  • L’Observatoire Immobilier d’Habitat (OIH)
  • Les rendez-vous d’info CCI
  • Talent in Tech

Devenir partenaire de la CCI NCA c’est :

• Développer vos opportunités de business et rencontrer vos futurs clients,
  • Valoriser votre marque employeur auprès de potentielles recrues,
  • Motiver vos collaborateurs en valorisant leurs savoir-faire,
  • Parler de votre entreprise en proximité,
  • Renforcer votre visibilité médiatique au niveau local et régional,
  • Etre reconnu comme acteur incontournable de confiance du territoire azuréen,
  • Pénétrer au fil du temps un réseau consulaire national,

Mais avant tout, rejoindre une aventure humaine au service du territoire et des entreprises qui la composent !

Photo de profil de Gersende GIORDANO

Gersende GIORDANO